“International level” 5 5 étoiles

N° 56 sur 199 hôtels à Calcutta
Yverdon-les-Bains, Suisse
“International level”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Well situated. Very nice and confortable rooms. Professional staff, helpfull and pleasant.
We have really apreciated our stay in this hotel. And at 50 m from Fairland who has the best garden restaurant to have a drink on the evening.
Bien situé, propre et agréable. Juste à coté du Fairland qui est le meilleur endroit de Calcutta pour l'apéro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'avantage de cet hotel est son emplacement géographique tout près du New Market. Le chambres sont correctes à condition de demander une chambre non fumeur, ce qui n'est pas proposé au départ. Le personnel est empressé, efficace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

C'est un hôtel indien donc hors standards occidentaux, confortable et au personnel empressé, les services sont efficaces et rapides, les chambres sur rue sont un peu bruyantes surtout les jours de fête. Un séjour d'une semaine m'a permis d'apprécier gentillesse et sérieux des personnels. Idéalement situé dans un quartier hypnotique d'activité et de moyens de transport. Très recommandable donc.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Melbourne, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté un jour dans cet hôtel alors que j'étais de passage à Calcutta dans l'espoir de pouvoir visiter un peu la ville parce qu'il est situé dans le centre. J'avais réservé en ligne pour une nuit (sur un site web de réservations d'hôtels).

La chambre était propre, mais la lingerie bien que fraîchement lavée tirait sur le gris. La nourriture était acceptable - j'ai pris le buffet du petit déjeuner et le service des chambres - le prix était dans les normes d'un hôtel de qualité moyenne.

Cependant une mauvaise surprise m'attendait à mon départ. Bien que l'hôtel ait accepté ma réservation et le chèque-coupon à mon arrivée il a refusé d'honorer mon coupon de site web et a insisté que je paie une seconde fois. Alors maintenant j'essaie de récupérer mon argent auprès du site web. Je suis seulement heureux qu'il ne s'agissait d'une nuit et non pas de plusieurs car cela aurait pu me coûter très cher.

Pour finir Calcutta était inondé par des pluie diluvienne ainsi d'ailleurs que l'hôtel. Si on a l'intention d'y aller pendant la saison des pluies on aurait intérêt à choisir un quartier à l'abri des inondations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calcutta

London
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel ne m'a pas fait grande impression. Il est assez propre mais le décor est fatigué, la nourriture est abominable, le service est désorganisé et ne peut s'y retrouver dans les réservations tandis que le personnel de la réception est d'une grossièreté insupportable.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble j'ai été très impressionné par cet hôtel. Il est très bon d'après les critères indiens - mais certainement moins d'après les critères internationaux. Il était propre, avec plein d'eau chaude - un jour les deux robinets d'eau chaude et d'eau froide distribuaient de l'eau chaude ! Ce qui rend la toilette intéressante - c'était l'eau qui faisait de la buée !

Le service était même parfois insupportable. Le personnel ferait n'importe quoi pour un pourboire. Rester ferme - on n'a pas besoin que le lit soit retapé ; on n'a pas besoin de serviettes supplémentaires, etc etc. Finalement on vous fichera la paix.

L'emplacement est relativement calme mais à quelques 5 minutes à pied dans une rue secondaire - il semblait sans danger à toute heure mais n'est pas bien éclairé la nuit, alors attention aux nids de poule.

L'emplacement est super, pas loin à pied de la rue du Park (5 à 10 minutes) - c'est une des meilleures rues de Calcutta pour bien manger.

Le taxi payé à l'avance coûte 3,50 euros de l'aéroport mais le trajet dure une heure.

Je le recommanderais à tous sauf à ceux qui désirent le service d'un 5 étoiles et aux routards fauchés à la recherche d'un logement très bon marché.

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel qui est convenable. Il donne l’impression d’être assez luxueux mais il est un peu délabré. La plupart des équipements étaient agréables, beaux et d’assez bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner était assez bon avec un mélange de plats indiens et occidentaux. En revanche, le personnel était vraiment trop attentionné ; c’est la seule que j’ai vraiment détestée. Je ne savais quoi penser. Je me demandais si les employés agissaient ainsi car on le leur demandait ou parce qu’ils pensaient avoir plus de pourboires. Honnêtement, il est impossible de rester dans sa chambre plus de cinq minutes sans qu’une personne vienne frapper ou sonner à la porte, ou bien encore n’entre. Toutes les excuses sont bonnes pour apporter des serviettes propres, ouvrir les rideaux d’un demi-centimètre ou faire autre chose d’inutile. Même si l’on fait semblant de ne pas être là, cela ne les empêchera pas de continuer à sonner. Ne pensez même pas à faire la sieste l’après-midi. C’est très agaçant. Mais bon, ce n’est qu’un détail. Le reste de l’hôtel est convenable.