“Pas assez bon pour un hôtel d'affaires” 3 5 étoiles

Lytton Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   14 & 14/1, Sudder Street, Calcutta 700016, Inde   |
Classé n°42 sur 191 hôtels à Calcutta
London
“Pas assez bon pour un hôtel d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

L'hôtel ne m'a pas fait grande impression. Il est assez propre mais le décor est fatigué, la nourriture est abominable, le service est désorganisé et ne peut s'y retrouver dans les réservations tandis que le personnel de la réception est d'une grossièreté insupportable.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Dans l'ensemble j'ai été très impressionné par cet hôtel. Il est très bon d'après les critères indiens - mais certainement moins d'après les critères internationaux. Il était propre, avec plein d'eau chaude - un jour les deux robinets d'eau chaude et d'eau froide distribuaient de l'eau chaude ! Ce qui rend la toilette intéressante - c'était l'eau qui faisait de la buée !

Le service était même parfois insupportable. Le personnel ferait n'importe quoi pour un pourboire. Rester ferme - on n'a pas besoin que le lit soit retapé ; on n'a pas besoin de serviettes supplémentaires, etc etc. Finalement on vous fichera la paix.

L'emplacement est relativement calme mais à quelques 5 minutes à pied dans une rue secondaire - il semblait sans danger à toute heure mais n'est pas bien éclairé la nuit, alors attention aux nids de poule.

L'emplacement est super, pas loin à pied de la rue du Park (5 à 10 minutes) - c'est une des meilleures rues de Calcutta pour bien manger.

Le taxi payé à l'avance coûte 3,50 euros de l'aéroport mais le trajet dure une heure.

Je le recommanderais à tous sauf à ceux qui désirent le service d'un 5 étoiles et aux routards fauchés à la recherche d'un logement très bon marché.

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel qui est convenable. Il donne l’impression d’être assez luxueux mais il est un peu délabré. La plupart des équipements étaient agréables, beaux et d’assez bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner était assez bon avec un mélange de plats indiens et occidentaux. En revanche, le personnel était vraiment trop attentionné ; c’est la seule que j’ai vraiment détestée. Je ne savais quoi penser. Je me demandais si les employés agissaient ainsi car on le leur demandait ou parce qu’ils pensaient avoir plus de pourboires. Honnêtement, il est impossible de rester dans sa chambre plus de cinq minutes sans qu’une personne vienne frapper ou sonner à la porte, ou bien encore n’entre. Toutes les excuses sont bonnes pour apporter des serviettes propres, ouvrir les rideaux d’un demi-centimètre ou faire autre chose d’inutile. Même si l’on fait semblant de ne pas être là, cela ne les empêchera pas de continuer à sonner. Ne pensez même pas à faire la sieste l’après-midi. C’est très agaçant. Mais bon, ce n’est qu’un détail. Le reste de l’hôtel est convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

J’ai passé trois nuits à l’hôtel Lytton. Il bénéficie d’une situation très centrale, et si l’on est assez courageux pour affronter les trottoirs, on peut aller partout à pied dans le centre de Calcutta. Ma chambre était convenable : propre, confortable et bien climatisée. Le restaurant servait de très bons plats indiens et le service était correct et efficace. Le restaurant chinois servait essentiellement une cuisine indo-chinoise ; ce n’est pas très authentique mais il était bon. Par ailleurs, j’ai trouvé le personnel très serviable. J’envisage de revenir cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lytton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lytton Hotel

Adresse : 14 & 14/1, Sudder Street, Calcutta 700016, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°42 sur 191 hôtels à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lytton Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lytton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lytton Kolkata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lytton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.