“"The" resto d' Olinda” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : brésilienne
“"The" resto d' Olinda”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tres bonne cuisine, pas trés cher, vin excellent et meilleur marche qu'en France ...
Mais par contre ils font le menage des qu'un client part sous vos yeux et votre nez avec des produits agressifs !!! Service deficient (WC homme tres sale ..).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Trébeurden, France
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cadre richement décoré aux couleurs du carnaval, plats subtils servis pour la plupart dans des citrouilles, personnel agréable...J'ai passé un très bon moment en famille dans ce restaurant! Qui a su prendre ce qu'il y a de meilleurs dans les saveurs du nordeste en tout simplicité!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cuisine inventive et cadre magique avec vue sur Recife.
Les plats sont mijotés dans de petites citrouilles, notamment les fruits de mer (langouste à ne pas rater).
Les prix restent raisonnables et le personnel souriant.

Visité en août 2012
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

De tous les restaurants d'Olinda que nous avons testé c'est vraiment celui-ci qui nous a le plus séduit. D'abord par la vue sur Recife et les environ, ensuite pat la l'ambiance et le personnel attentif et décontracté. Mais c'est surtout la cuisine qui nous a agréablement surpris. Pour un excellent rapport qualité/prix nous avons goûté une cuisine originale et savoureuse. On aurait bien voulu retrouver ce genre de restaurant dans d'autres villes étapes !

• Visité en novembre 2011
Altea, Espagne
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans le cadre d'un congrès et de 15 jours passés au Pernambouc, nous avons eu l'occasion de visiter pas mal de restaurants à Recife, Boa Viagem, Porto de Galinhas et Olinda: celui-ci surpassait tous les autres d'abord au niveau du professionnalisme de l'équipe mais aussi du cadre et, bien sûr, des saveurs et de la présentation des plats. Une belle alchimie dont nous gardons d'excellents souvenirs avec cependant un petit bémol au sujet des desserts qui sont bien trop sucrés à notre goût: les fruits locaux surpassent les talents des artisans... La spécialité maison consiste en une espèce de potimaron farci de poissons et/ou crustacés parfaitement épicés; comme le tout est largement suffisant pour 2 personnes, le prix un peu élevé au premier coup d'oeil est à diviser par 2... ce qui rend l'addition très compétitive par rapport aux concurrents!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Oficina do Sabor ont aussi consulté

Vous connaissez Oficina do Sabor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oficina do Sabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.