“Fora do comum / Hors du commun” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brasilia, DF
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Fora do comum / Hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

O instituto Brennand é um lugar muito curioso que me lembrou a leitura de Tintim e especialmente o castelo de Moulinsard onde tem um galpão com uma coleção heteroclita de objetos raros, antigos e preciosos que você só encontra em antiquários de quadrinhos.... pois não, este lugar existe e não é menos curioso que se encontre em Recife.

L'institut Brennand est un lieu très surprenant qui rappelle la cave du château de Moulinsard dans "Le secret de la Licorne" (Tintin) et sa collection hétéroclite d'objets anciens, rares et précieux. Une belle invitation au voyage, un rêve devenu réalité.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un chateau européenne au Brésil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je n'aurais jamais imaginé que je trouverais un chateau comme celui au Brésil. Il m'a rappelé beaucoup mon pays et quelques châteaux que j'ai visité en Europe. L'endroit est incroyable ... J´ai eu aussi l´opportunité de profiter d'un peu de musique classique, car l'endroit était en train de célébrer ses 10 ans de fonctionnement. C'est un lieu agréable pour pique niquer, lire un livre et profiter du beau temps.

Visité en septembre 2012
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A visiter absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une nature généreuse autour du palais,des salles pleines de "trésors" historiques,de belles peintures.A visiter absolument :)

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Instituto Ricardo Brennand ont aussi consulté

Vous connaissez Instituto Ricardo Brennand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Instituto Ricardo Brennand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.