“Hotel bien situé avec vue sur mer” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Recife Atlante Plaza

Grand Mercure Recife Atlante Plaza a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Recife Atlante Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Boa Viagem, 5426, Recife, État de Pernambuco 51030-000, Brésil (Anciennement Hotel Atlante Plaza)   |
N° 2 sur 55 hôtels à Recife
Brésil
“Hotel bien situé avec vue sur mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel est très bien, pour RECIFE. Il est surtout bien situé en front de mer. Je conseille de prendre une chambre avec vue sur la mer.Le petit déjeuner est très correct,
Nous sommes venus dans cet hôtel pour avoir un 5 étoiles qui se trouve en bord de mer. La réception est serviable, mais ce séjour n'avait rien d'exceptionnel du tout. Plutôt un 3 étoiles standard.
Le restaurant est vraiment pas terrible et très cher, il est préférable de dîner à l'extérieur.
Je recommande donc de prendre plutôt une petite pousada à Olinda.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Il faut tout relativiser et un bon hôtel à RECIFE est un hôtel médiocre à Sao Paulo et terrible en Europe. Donc cet hôtel est très bien, pour RECIFE. Il est surtout bien situé en front de mer. Je conseille de prendre une chambre avec vue sur la mer. Les autres cassent le moral du voyageur solitaire. Le petit déjeuner est très correct, mais le bar est minable (pas trouvé d'autre mot). A la réception il y a du personnel en quantité ce qui compense la qualité, mais bon, on n'attend pas.
Sur le plan du style cela ressemble à du "bord de mer sud europe année 70".
Je crois franchement que c'est le must de RECIFE...Je recommande donc de prendre plutôt une petite pousada à Olinda.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Mercure Recife Atlante Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Recife Atlante Plaza

Adresse: Avenida Boa Viagem, 5426, Recife, État de Pernambuco 51030-000, Brésil (Anciennement Hotel Atlante Plaza)
Location : Brésil > État de Pernambuco > Recife
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Recife
N°2 des hôtels romantiques à Recife
N°3 des hôtels d'affaires à Recife
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Mercure Recife Atlante Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Recife Atlante Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Recife Atlante Plaza Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Recife Atlante Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.