“EN 2005” 5 5 étoiles
Avis sur Dorisol Recife Grand Hotel

Dorisol Recife Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Recife Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Bernardo Vieira de Melo 1624, Praia de Piedade, Recife, État de Pernambuco 54410-010, Brésil   |
N° 24 sur 54 hôtels à Recife
indre
“EN 2005”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel en 2005 et je doit dire que j'en ai été tres satisfaite.
pour ma part, j'avais une chambre avec balcon au dernier étage et une vue splendide rien que pour moi avec un salon de jardin en rotin.
j'ai trouvé la nourriture excellente au petit déjeuner , le soir respectable.
Les gens sympas mais sans supplément.
Je suis partie avec mamara a la dernière minute et j'avoue que je n'ai jamais regretter mon grain de folie de ce jour la .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. La distance avec la ville de Recife n,est pas négligable et il faut compter environ 20 eurosle taxi, le seul moyen sur d.y aller. La piscine est belle, mais le bar ferme à 15h! La réservation a été faite via internet. A l.arrivée, notre chambre était belle (suite), mais vite avons découvert une blatte vivante dans la bagnoire et les draps du lit étaient sales ! Après avoir fait la remarque á la reception, nous avons obtenu une nouvelle chambre, magnifique, mais sans un mot d.excuse de leur part. Le personnel est distant, sans un sourire. Pour des brésiliens, assez étonnnant. Le petit déjeuner est moyen, et la personne responsable, froide et distante. Chaque demande doit etre faite deux fois pour etre écouté. L.était géneral de l.hotel est négligé. Pour un hotel de premiere catégorie, nous sommes décus et ne retournerons plus au Dorisol Recife.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Hôtel bien situé en bord de mer (plage directement accessible) avec chambres convenables malgré salle de bains et sanitaires un peu vieillots. Aéroport à 7 kms et Boa Viagem à 4 kms.
Tout se passera à priori bien si la réservation est faite par une agence mais si vous décidez de prolonger le séjour,malgré la promesse de "same price", vous aurez une facture multipliée par 1.7 la chambre, ceci malgré des protestations rationnelles et courtoises! Le moins que l'on puisse dire est que cette attitude est frauduleuse et que la direction cherche à "plumer" le touriste.
De plus à la réservation on vous fait croire qu'il n'existe pas de chambres communicantes (via les agences) alors qu'il y en a.
Moralité vérifiez votre facture et surtout passez par une agence (je ne travaille pas dans une agence de voyage).

• a aimé — la situation géographique dans Recife et la proximité immédiate de la plage
  • n'a pas aimé — Le manque de parole de la réception et les pièges financiers insupportables.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dorisol Recife Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorisol Recife Grand Hotel

Adresse: Av Bernardo Vieira de Melo 1624, Praia de Piedade, Recife, État de Pernambuco 54410-010, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Recife
N°5 des hôtels les plus économiques à Recife
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dorisol Recife Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Recife Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorisol Recife Grand Hotel Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Recife Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.