“Un vrai paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda De Goa Resort

Hacienda De Goa Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda De Goa Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   1669 / 3 Grande Chiuvar, Anjuna, Bardez 403509, Inde   |
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Anjuna
Savigny-Sur-Orge, France
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet établissement qui propose des prestations haut de gamme est vraiment incontournable. L accueil y est excellent gràce à la gentillesse des propriétaires Suzan et Thomas

C est la deuxième fois que nous y séjournons avec beaucoup de plaisir et avons toujours envie de revenir.

L Hacienda bénéficie d un emplacement privilégié au calme et avec un accès facile aux différentes plages et marchés.

Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hacienda de goa en juillet (mousson !) avec mes deux enfants de 13 et 16 ans. L'emplacement est très bien, pas trop loin de la côte en coupant par les collines et dans la campagne de Goa ave des jolies maisons et le fort de Vagator. L'hôtel est très bien tenu avec ses beaux jardins, la chambre était spacieuse et très propre. Le contact avec Thomas (directeur de l'hacienda) et son épouse a été très excellent. Nous avons même eu droit à un bon gateau à la banane ! La piscine est très propre, agréable et grande. Seul bémol : le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix. Un très bon séjour hors saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'accueil de Thomas et de son épouse les propriétaires a été très chaleureux. La résidence est de grande classe et parfaitement entretenue.Le personnel est des plus efficace et sympathique.
Le lieu est très calme de par sa situation géographique mais cela n'est pas un problème avec la facilité qu'il y a a trouver des taxis à de bonnes conditions. Bref, de très belles prestations pour un séjour inoubliable.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avonspassé 10 jours dans ce très bel hôtel d'Anjuna. Vraiment à recommander, très très propre, accueil très agréable, très calme, restaurant un peu triste mais bonne nourriture et personnel très prévenant. Piscine très propre, maison très bien tenue, jardins soignés et bonne situation. Les propriétaires nous ont indiqué plein de bonnes adresses. Nous avons loué une moto grâce à eux et le service a été parfait. Très bonne expérience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MERY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Lieux incroyablement beaux, jardin magnifique, très belle piscine ou il fait bon se reposer ou se détendre, le restaurant est excellent. Nous avons beaucoup aimé le calme de la résidence, l'accueil, bref nous y retournerons et tramsttrons l'adresse à tout ceux qui recherchent un endroit ou se poser loin des foules.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Très très déçu de cet hébergement, surtout après avoir lu les commentaires dithyrambiques sur tripadvisor. La piscine est très belle et le personnel très sympathique mais le reste n'est pas à la hauteur. Les chambres sont moyennes, la propreté douteuse (serviette de bains sale), le tout fait un peu cheap mal entretenu. La cuisine du resto est sans intérêt. Le tout très éloigné des plages. Nous avions choisi de nous éloigner du bord de mer pour avoir un peu de calme et des prestations de qualité supérieure mais on était très loin du compte. A éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

EXCEPTIONNEL!!!

Superbe Hacienda au charme fou, dans un endroit merveilleusement calme. Propreté irréprochable, tant dans les chambres que dans les endroits communs. Splendide piscine et jardin luxuriant. Bar et restaurant très agréables avec une cuisine d'une propreté immaculée. Transat et parasol mis à disposition autour de la piscine. Les chambres sont superbes. Certaines, en fonction de la catégorie, ont un salon, un coin cuisine équipée avec frigo, planche et fer à repasser, grande salle de bain, grande chambre avec lit king size, dressing, terrasse avec table et chaise. Ventilateur et air conditionné. Accueil chaleureux des propriétaires Monsieur Thomas et Madame Susan. Possiblilité de prendre le bus(arrêt à 1 km) ou taxi pour visiter. A moins de louer un scooter (+- 4€/j).
C'est un hôtel hacienda ouvert depuis 8 mois mais qui a su reproduire le charme indéniable des demeures goano- portuguaises. Possiblilité de prendre le bus(arrêt à 1 km) ou taxi.
Website: www.haciendadegoa.com

J'ai le plus aimé : Absolument tout
J'ai le moins aimé : /

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda De Goa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda De Goa Resort

Adresse: 1669 / 3 Grande Chiuvar, Anjuna, Bardez 403509, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Anjuna
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Anjuna
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda De Goa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda De Goa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda De Goa Resort Anjuna, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda De Goa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.