“Perfect, clean and ideally located” 5 5 étoiles

Spazio Leisure Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Starco Junction, Anjuna, Bardez 403509, Inde   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Anjuna
Nancy, France
“Perfect, clean and ideally located”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjournés, 23 nuits en janvier 2013. L'hotel est idéalement situé, proche de nombreux commerces et des plages d'Anjuna et de Vagator. Les parties externes de l'hotel ainsi que les chambres sont très bien entretenues. La piscine est très agréable et l'eau est très propre, car le staff effectue un nettoyage régulier durant la journée. les chambres sont spacieuses, bien agencées, et nettoyées quotidiennement, toutes avec un balcon, avec vue sur la piscine. L'hotel est très calme, et le staff est toujours serviable, poli et très attentionné. Ces commentaires sont aussi à l'attention de Ryan, le managing partner, qui est toujours présent et veille à la bonne marche de l'hotel. Si je reviens à Goa et je reviendrai à Goa, je choisirai à nouveau cet hotel. Bravo, continuez Pas de remarque, peut-être amélioré la diversité du petit-déjeuner. Cela provient de ma culture française et de l'exigence au niveau de la nourriture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

L'entrée de l'hôtel, gardé comme le "Pentagône", donne sur le restaurant. A côté les chambres sur deux étages entourent la piscine bien entretenue. Chaque chambre possède un balcon où une terrasse personnel. Elles sont grandes et claires, avec un grand lit confortable ( ou deux lits jumeaux ) une clim en trés bon état, un réfrigérateur, un téléviseur à écran plat, une table, deux fauteuils. La salle d'eau, moderne est grande, propre et fonctionnelle. L'endroit est parfait pour le repos mais la fantaisie n'est pas au rendez vous du personnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au rez de chaussée, orientée nord/sud sans porte mitoyenne avec une autre cha...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spazio Leisure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spazio Leisure Resort

Adresse: Near Starco Junction, Anjuna, Bardez 403509, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Anjuna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Anjuna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spazio Leisure Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spazio Leisure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spazio Leisure Resort Anjuna, Goa, Inde
Spazio Leisure Hotel Anjuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spazio Leisure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.