“Hotel qui tombe en désuétude” 1 5 étoiles
Avis sur Nirvana Hermitage

Nirvana Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Nirvana Hermitage
3.0 sur 5 Hôtel   |   955/2 Pequen Pedden | Flea Market Road, Anjuna, Bardez 403509, Inde   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Anjuna
Canada
“Hotel qui tombe en désuétude”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 21. Hôtel qui a dû être très beau il y a 10 ans mais qui manque d'entretien donc les installations tombent en désuétude. L'hôtel est situé en montagne loin de tout dont de la plage qui est située en bas d'une côte accentuée très difficile à gravir.. Tout coûte cher: les repas, l'eau, l'utilisation de la navette pour entrer et sortir. Nous nous sommes sentis pris au piège, captifs dans cet hôtel. Nous devions y séjourner 5 jours, nous sommes partis au bout d'une nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nirvana Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirvana Hermitage

Adresse : 955/2 Pequen Pedden | Flea Market Road, Anjuna, Bardez 403509, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez > Anjuna
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Anjuna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nirvana Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirvana Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirvana Hermitage Anjuna, Goa, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirvana Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.