“Un îlot de paix paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Presa di Goa Country House

Presa di Goa Country House a été ajouté à vos Favoris
Presa di Goa Country House
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un îlot de paix paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Presa di Goa à tout pour plaire à ceux qui ne veulent pas être au milieu du tohubohu de la ville mais néanmoins pas trop loin. Le Maître des lieux, Édouard, est des plus accueillant et donne de très bons conseils avises quant à quoi visiter, ou aller à la plage (service navette plage gratuite pour Baga et Calangute) et toutes autres informations pratiques. L'Hotel est une maison coloniale de style portugais élégant et beau logé dans un écrin de verdure (palmiers, cocotiers et plantes tropicales) tout y est calme et douceur de vivre. La piscine est très propre (pas toujours évident en Inde) et très agréable. Les chambres sont toutes différentes mais décorées avec style et bon goût et la propreté impeccable. Le resto est très bon avec une carte variée indo-turque et européenne donc pas possible de se lasser de la cuisine avec un chef exceptionnel. Bref rien a redire tout du contraire à recommander vivement à ceux qui comme moi aiment le beau, le chic et le raisonnable assez loin que pour se reposer mais assez près que pour aller se promener et faire du bon shopping. J'y reviendrai et sans chercher ailleurs! Merci de tout coeur à Édouard et son équipe pour ces moment privilégiés de pur bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Un grand merci pour vos commentaires elogieux suite a votre long sejour de 3 semaines chez nous. Nous sommes ravis avoir pu contribuer a sa juste valeur a votre sejour parmi nous.
A vrai dire vous nous manquez et nous attendons votre retour avec impatience.
Nous vous souhaitons un agreable ete en Europe et...... Si le soleil vous manque, pensez donc au notre a Goa.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un petit bijou dans un écrin de verdure. Après l'agitation de Goa, quel bonheur de se retrouver dans ce petit paradis. Accueillis comme chez soi avec un service attentionné et digne d'un cinq étoiles. Les chambres avec terrasse sont meublées avec goût, la carte du restaurant est variée et les transats de la piscine vous tendent les bras. La plage n'est qu'à quelques minutes de voiture avec un service de navette gratuite. Tout est réuni pour un séjour parfait. Merci à Edouard, l'âme du lieu et à toute son équipe que nous retrouvons chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci de vos commentaires sur les prestations de notre Hotel a Goa ainsi que de votre fidelite depuis ces nombreuses annees. Sans vous, Fevrier ne saurait etre ce qu' il est pour le plus grand plaisir du patron et des employes de PRESA di GOA. Deja tout le monde ici attend votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Notre petit groupe de quatre a passé un séjour de rêve dans cet hôtel de charme: accueil, confort, qualité du restaurant, tranquillité incomparable nous ont ravis. Une fois installé, on hésite à quitter le parc et sa piscine, même si les environs et surtout la plage méritent le détour. Cerise sur le gâteau, promenade apéritive dans les alentours chaque matin sous la conduite d'Edouard. Faites comme nous, laissez-vous choyer à Presa di Goa !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci a l equipe des 4 pour ces commentaires favorables a PRESA di GOA.
Tres dommage que votre sejour fut si court et en plus interrompu par le soudain depart de l Hote en personne. Esperant pouvoir remettre ce rendez vous ici ou ailleurs.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

séjour très agréable dans ce bel hôtel authentique, accueil très chaleureux; chambre et service parfaits de la part du propriétaire et de son équipe; menus et cuisine au très bon goût; eau de la piscine de source donc un peu fraîche;
un autre séjour est à programmer: cela va de soi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci de vos observations positives. Dans l ' espor de vous revoir bientot de retour parmi nous.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

seul endroit de Goa pour se sentir accueilli comme chez soi; le séjour n'est que charme, bienveillance, sérénité et confort; attentionné; seul regret: de devoir quitter cette ambiance si personnelle; une fois installé dans cette oasis, hormis les visites alentours, aucun besoin de la quitter : on y passe sa journée au calme loin du bruit de la civilisation: soit au jardin, la piscine ou dans sa chambre: toutes dotées d'un mobilier authentique portugais et bien décorées; de plus la cuisine est très soignée, les menus bien composés;
à refaire absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Craignant quelque peu que vous puissiez etre des Savoyards exigeants, nous avions mis en place un maximum de preparations et de barrieres de securite. Je suis d autant plus ravi d avoir ete capable de rendre votre premier sejour chez nous agreable au point de pouvoir esperer vous voir retouner chez nous tres bientot.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous n'avons trouvé rien à redire à cet hotel. Il a plein de charme, la piscine au milieu du jardin est très agréable (même si un peu fraiche car souvent à l'ombre), les chambres sont spacieuses et le restaurant très bon (d'autant qu'il sert en partie des plats européens ce qui est apréciable si on est en fin de séjour). Tout ça à des tarifs très raisonnables. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Deja en ligne pour nous commenter si gentillement. Merci et ravi d'avoir pu vous assurer un sejour agreable, aussi court fut, il parmi nous.
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hotel est une perle,
baigné dans un ecrin de nature, cette maison coloniale est un veritable havre de paix.
La piscine est un peu fraiche mais au mois de novembre on n'est pas trop regardant!
Les petits dejuener sont servis au choix sur le balcon de la chambre ou sur la terrasse commune.
Les chambres très propres ont décorées avec gout. Edouard, le maitre de lieux est a votre écoute et s'assure du bien-être des residents. De delicates attentions sont pensées pour votre bien être : petits chaussons, lits ouverts pour le coucher, petits chocolats... du luxe jusque dans les details. Les prix sont a la hauteur du service. La plage de Calangute est a eviter, mais si vous etes plutot " presa di goa", preferez aller juqu'a Mandrem beach pour prolonger la douceur de vivre.
Restaurant de bonne qualité aussi, BBQ tres bon!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
A peine rentrees chez vous, vous voila "presque" de retour chez nous avec vos commentaires elogieux. Merci de nous avoir bien notes malgre les quelques demenagements auxquels nous avons du vous soumettre bien malgre nous.!!!!
Edouard

Vous connaissez Presa di Goa Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presa di Goa Country House

Adresse: 353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 152 chambres d'hôtes à Bardez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Presa di Goa Country House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Goa Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presa Di Goa Country House Bardez
Presa Di Goa Country House Inde
Presa Di Goa Country House Hotel Bardez
Presa Di Goa Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presa di Goa Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.