“Accueil chaleureux et simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Mango Grove Guest House, Benaulim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim a été ajouté à vos Favoris
House No. 1685/A, Vasvado | Next to Carina Beach Resort, Top of South Beach Road, Benaulim 403716, Inde   |
“Accueil chaleureux et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bon accueil du propriétaire des lieux ( famille de pécheurs à Goa et cuisinier sur de gros navires hors saison) avec qui on a pris plaisir à échanger.
Cadre sympathique avec jardin fleuri, chambre très sobre et simple avec eau chaude à volonté!!
( prévoir sa propre serviette et son drap de soie).
Possibilité de prendre petit déjeuner ( simple et payant) et de louer un scooter avec l'aide du propriétaire.
Plage pas trop loin et centre ville a proximité.
Au final, bon rapport qualité prix (400 bath pour une chambre double) et de bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

achenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions échangé quelques mails avant notre départ pour l'INDE. Nous tenions absolument à venir dans cette guesthouse qui nous semblait idéale, autant pour le style que nous recherchions (simple, avec des gens vrais, authentiques et chaleureux) que pour son emplacement (loin de Colva, trop touristique à notre goût). Caetano, sa femme et son mignon petit-fils nous ont fait nous sentir "comme à la maison". Toujours en s'excusant "de ne pas être un hôtel", nous étions pourtant traités par Caetano aussi bien que nous l'aurions été dans un hôtel mais encore avec plus de chaleur et d'attention personnelle, çà c'est certain... Nous recommandons à tous ce charmant endroit où nous avons passé avec notre fille âgée de 10 ans, un très agréable séjour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

c'était notre deuxième sejour au mango grove et il y en aura d'autres c'est certain!! la famille est toujours aussi gentille et se coupe en quatre pour vous faire plaisir ou vous trouver quoique ce soit que vous ayez envie ou besoin...l'endroit est magnifique et tout est trés propre! merci à toute la famille pour cet acceuil chaleureux! je ne comprends pas du tout le commentaire de 'guiligui' qui je pense ne devrait pas voyager ....le décalage la rend de mauvaise humeur ou de mauvaise foi!!désolée

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 2 jours au Mango Grove, surtout pour profiter de la magnifique plage de Benaulim après 2 semaines de voyage "sac à dos". La chambre est très basique mais propre et bon marché; à ce prix (450 rps soit à peine 12$) il ne faut pas s'attendre au confort d'un hôtel. Comme dans la plupart des guesthouses en Inde, il est préférable d'avoir ses propres draps et d'apporter son papier de toilette. Nous avions un petit balcon, pratique pour faire sécher les maillots et les serviettes de plage. L'endroit est calme étant situé sur une route pas très fréquentée, à 10 minutes de la plage (si on ne se perd pas). L'accueil de M. Ceatano est chaleureux et il est à notre entière disposition pour des conseils. Il nous a également préparé chaque matin un petit déjeuner simple, sur demande, ce que nous avons trouvé appréciable. L'endroit est parfait pour profiter de la plage et aussi pour rayonner autour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé 5 jours dans une chambre individuelle de cette maison d'hôtes.
La chambres est de confort très basic mais propre. C'est tout ce donc j'avais besoin.
Très bon rapport qualité/prix. La maison d'hotes est à 7min à pied de la plage
(belle plage) et 5min du centre ville.
Le proprio, Mr. Caetano, est très sympathique, toujours prêt à aider et attentif
aux remarques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Mauvais accueil de la part du proprio. Nous sommes arrivés fatigué de l'aéroport et nous avions l'impression de déranger notre hôte. Aucune courtoisie de sa part et il ne respecte pas les réservations, la chambre présentée sentait l'urine. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Alors qu'il y a plusieurs autres endroit tout à fait convenables tout près.

• Séjour du février 2012
CAETANO R, Owner de Mango Grove Guest House, Benaulim, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
J'ai été très perturbé après avoir lu cette étude de non-invités, mais voici les faits ... Deux dames de Québec a téléphoné de Jaipur, au Rajasthan pour en savoir davantage au sujet d'un à deux lits avec salle de bains pour deux personnes pour quatre nuits du 9 au 13 Février 2012. Nous avions une chambre disponible pour les nuits qu'ils voulaient, alors je leur ai demandé de confirmer leur réservation par e-mail en remplissant les détails de réservation sur la page de réservation de notre site Web. C'est notre politique ferme pour tous les clients. Ils ne confirment pas leur chambre comme je l'avais demandé, donc j'ai dû le laisser sortir comme je le pensais qu'ils avaient changé d'avis.

Ils sont arrivés très tard dans la soirée le 9 Février, inattendu et fatigué après un voyage. Malheureusement, j'ai dû les informer que la salle qu'ils avaient appelé au sujet de (qui coûte 450/- - chaque nuit) n'était plus vacant. Toutefois, je leur ai offert notre nouvel appartement studio indépendant qui ne coûte que 700/-. Les dames commencé à se plaindre et de gémir que le studio était trop cher. Ils voulaient seulement une chambre à deux lits avec salle de bains et ne voulait dépenser 450/-. Ils ne voulaient pas m'écouter du tout et ils ont juste quitté. Ils ont dit que notre studio odeur d'urine et ils ont menacé d'envoyer un mauvais rapport au sujet de notre maison d'hôtes à Tripadvisor. Ils sont restés à Carina où il en coûte un minimum de 1000/- pour une chambre double avec salle de bains.

Je crois fermement que leurs commentaires sont fausses, méchant et malveillant. Leur intention était de nuire à nos activités sans aucune faute de notre propre. J'ai demandé à Tripadvisor de retirer leur commentaire de notre page web Trip Advisor. Nous espérons que Tripadvisor ne permettra à personne de se présenter en retard et inattendue à une maison d'hôtes, exiger une pièce qu'ils n'ont pas réservé et ensuite être autorisé à se plaindre et de mentir sur la maison d'hôtes et de leur réservation fausse sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de garder toutes nos chambres et appartements dans un état très propre et sans odeur (voir les autres rapports sur Tripadvisor de clients satisfaits).

Sincèrement,
Caetano Rodrigues (propriétaire de la Mango Grove Guest House)
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Caetano vous reçoit simplement mais très gentiment dans sa jolie maison typiquement goanaise, à 5 minutes d'une très belle plage peu fréquentée mais avec qq restaurants quand même et 10 minutes à pied du centre. Benaulim est un bon point de départ pour visiter goa vers le nord et le sud (que je préfère), familial et pas trop fréquentée. Les chambres sont très simples mais propres avec eau chaude, et le prix est très raisonnable (450 roupies). Attention il s'agit d'une chambre d'hôtes donc ce n'est pas le confort d'un hôtel (en particulier pour la literie). Vous ne vous tromperez pas en choisissant cette guest house si vous venez à Beanaulim.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Grove Guest House, Benaulim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Grove Guest House, Benaulim

Adresse: House No. 1685/A, Vasvado | Next to Carina Beach Resort, Top of South Beach Road, Benaulim 403716, Inde
Location : Inde > Goa > Benaulim
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Grove Guest House, Benaulim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.