“Bonne guest house, simple et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Grove Guest House, Benaulim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim a été ajouté à vos Favoris
House No. 1685/A, Vasvaddo, Amblant | Next to Carina Beach Resort, Top of South Beach Road, Benaulim 403716, Inde   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne guest house, simple et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Les chambres sont propres, sobres et fonctionnelles. La salle d'eau avec douche (avec eau chaude) et wc aussi. Prévoir juste sa serviette et tout le nécessaire de toilette.
C'est surtout l'accueil du propriétaire (et de sa famille) qui rend le séjour encore plus sympathique. Toujours prêt à rendre service, arranger une moto ou un taxi, bon conseil sur quoi faire aux alentours. Vraiment une chouette adresse où je retourne dans 2 jours.
Située à Benaulim, village calme comparé au reste de la cote, loin de l'agitation et du bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bien placé
Caetano le propriétaire est adorable et vous aide en tout, il se plie en quatre pour vous rendre service
Grace a lui nous avions pris un chauffeur Tomas adorable pour nous balader et découvrir Goa
Endroit calme, près de la plage et de la rue principale
Chambre agréable avec balcon
Très bon rapport qualité prix
A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bon accueil du propriétaire des lieux ( famille de pécheurs à Goa et cuisinier sur de gros navires hors saison) avec qui on a pris plaisir à échanger.
Cadre sympathique avec jardin fleuri, chambre très sobre et simple avec eau chaude à volonté!!
( prévoir sa propre serviette et son drap de soie).
Possibilité de prendre petit déjeuner ( simple et payant) et de louer un scooter avec l'aide du propriétaire.
Plage pas trop loin et centre ville a proximité.
Au final, bon rapport qualité prix (400 bath pour une chambre double) et de bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
achenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions échangé quelques mails avant notre départ pour l'INDE. Nous tenions absolument à venir dans cette guesthouse qui nous semblait idéale, autant pour le style que nous recherchions (simple, avec des gens vrais, authentiques et chaleureux) que pour son emplacement (loin de Colva, trop touristique à notre goût). Caetano, sa femme et son mignon petit-fils nous ont fait nous sentir "comme à la maison". Toujours en s'excusant "de ne pas être un hôtel", nous étions pourtant traités par Caetano aussi bien que nous l'aurions été dans un hôtel mais encore avec plus de chaleur et d'attention personnelle, çà c'est certain... Nous recommandons à tous ce charmant endroit où nous avons passé avec notre fille âgée de 10 ans, un très agréable séjour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

c'était notre deuxième sejour au mango grove et il y en aura d'autres c'est certain!! la famille est toujours aussi gentille et se coupe en quatre pour vous faire plaisir ou vous trouver quoique ce soit que vous ayez envie ou besoin...l'endroit est magnifique et tout est trés propre! merci à toute la famille pour cet acceuil chaleureux! je ne comprends pas du tout le commentaire de 'guiligui' qui je pense ne devrait pas voyager ....le décalage la rend de mauvaise humeur ou de mauvaise foi!!désolée

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 2 jours au Mango Grove, surtout pour profiter de la magnifique plage de Benaulim après 2 semaines de voyage "sac à dos". La chambre est très basique mais propre et bon marché; à ce prix (450 rps soit à peine 12$) il ne faut pas s'attendre au confort d'un hôtel. Comme dans la plupart des guesthouses en Inde, il est préférable d'avoir ses propres draps et d'apporter son papier de toilette. Nous avions un petit balcon, pratique pour faire sécher les maillots et les serviettes de plage. L'endroit est calme étant situé sur une route pas très fréquentée, à 10 minutes de la plage (si on ne se perd pas). L'accueil de M. Ceatano est chaleureux et il est à notre entière disposition pour des conseils. Il nous a également préparé chaque matin un petit déjeuner simple, sur demande, ce que nous avons trouvé appréciable. L'endroit est parfait pour profiter de la plage et aussi pour rayonner autour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé 5 jours dans une chambre individuelle de cette maison d'hôtes.
La chambres est de confort très basic mais propre. C'est tout ce donc j'avais besoin.
Très bon rapport qualité/prix. La maison d'hotes est à 7min à pied de la plage
(belle plage) et 5min du centre ville.
Le proprio, Mr. Caetano, est très sympathique, toujours prêt à aider et attentif
aux remarques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Benaulim ou ses environs
Taj Exotica Goa
N° 6 sur 14 à Benaulim
Carina Beach Resort
Carina Beach Resort
N° 7 sur 14 à Benaulim

Vous connaissez Mango Grove Guest House, Benaulim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Grove Guest House, Benaulim

Adresse: House No. 1685/A, Vasvaddo, Amblant | Next to Carina Beach Resort, Top of South Beach Road, Benaulim 403716, Inde
Location : Inde > Goa > Salcette > Benaulim
N° 6 sur 19 chambres d'hôtes à Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Grove Guest House, Benaulim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.