“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Heaven Goa Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benaulim
Heaven Goa Guesthouse
Heaven Goa Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
H.No. 104/3 Ambeaxir Sernabatim | Sernabatim, Benaulim 403708, Inde   |
Toulouse, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

SUNIL merci pour tout.
La guest house se constitue de deux bâtiments, comprenant chambres à 700 sans clim et 1000 avec ( période creuse). Elles sont toutes très bien tenues et très propres. Préférez les chambres avec clim donnant sur l'arrière (grande salles de bains avec baignoire et plus calmes). Les chambres sans clim sont vraiment trop chaudes en mai. Piscine.
Sunil vous accueillera avec le sourire. Il nous a prêté gentiment son scooter en dépannage le premier jour.
Petit dej sympa composé de fruits frais, pain goanais, oeufs, corn flakes, etc...(non compris dans le prix de la chambre)
A dix minutes de marche de la plage. Prenez a droite en sortant de la guest house.
Rapport qualité prix excellent. J'y reviendrai sans hésiter.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

sete france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Aprés deux mois en Inde ( Rajasthan et Kerala en commencant par le sud Kovalam pour remonter tranquilement sur Goa), nous avons fini à la guest house HEAVEN GOA. Que du bonheur pour finir dans des chambres impecables, un accueil chaleureux de toute l'équipe, de l'eau chaude (solaire) avec pression, moustiquaire, vue dégagée et lieu très calme, et tout ceci pour 650 roupies (bon hors saison. Le maximum pour 1200 en haute saison). On se sent très très rapidement comme à la maison.Il ya un jardin avec terrasse pour prendre les petits dej excellents. Nous sommes tombés là par hasard et vraiment nous ne le regrettons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons séjourné chez Karin & Sunil depuis l'ouverture de leur guesthouse à Sernabatim et n'avons jamais regretté tous les autres lieux que nous avons fréquenté à Goa auparavant.
Nous y retournerons un mois en 2010 et nous réjouissons beaucoup de ces vacances ensoleillées et relaxantes.
Les chambres sont très jolies et confortables, les balcons superbement placés face au soleil couchant et toujours bien aérés par un petit vent agréable.
Nous nous réjouissons de voir les améliorations de confort apportées par Karin & Sunil (pourtant, c'était déjà très bien mais il y aura de l'eau chaude, paraît-il) et aussi de retrouver les merveilleux massages ayurvédiques prodigués par Sunil de mains de maître.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Benaulim ou ses environs
Taj Exotica Goa
4.5 5 étoiles 1 530 avis
Jasminn by Mango Hotels
Jasminn by Mango Hotels
N° 1 sur 5 à Betalbatim

Vous connaissez Heaven Goa Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heaven Goa Guesthouse

Adresse: H.No. 104/3 Ambeaxir Sernabatim | Sernabatim, Benaulim 403708, Inde
Location : Inde > Goa > Salcette > Benaulim
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Benaulim
Heaven Goa Guesthouse Benaulim
Heaven Goa Guesthouse Hotel Benaulim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heaven Goa Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.