“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Porba Vaddo | Calangute Bardez Goa, Calangute, Inde   |
Classé n°1 sur 98 hôtels à Calangute
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après un séjour dans le sud de l'Inde, j'ai vécu une parenthèse enchantée à l'hôtel Pousada Tauma. Le goût du détail raffiné, que ce soit dans les jardins ou dans les chambres. Un service attentionné et intelligent, une belle piscine où il est réellement possible de nager. Un très bon choix que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

La pousada est fabuleuse et on se sent si bien sur cette "ile" en plein Goa. Les jardins sont simples et beaus, les plats du restaurants sont délicieux et trés bien préparés, les gens du staff sont extrêmement gentils et serviables, le patron est aussi charmant et essaye de tout mettre à votre disposition pour que vous soyez les plus heureux.... mais les prix sont trop élevés (même si l'Inde à ce niveau coûte maintenant souvent plus cher que les grands hotels européens) et les plages environnantes , même si merveilleuses, sont souillés par des touristes trés bas de gamme.
Donc une jolie ile, chère et belle, mal entourée, mais en allant plus loin, et en s'éloignant de la côte, ça reste une magnifique aventure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est en insistant fortement auprès de notre agent de voyage que nous avons réussi à séjourner à la Pousada Tauma, car les agences préfèrent, en général, remplir les grosses structures, auprès desquelles elles touchent de fortes commissions. Au moins là, nous espérions ne pas rencontrer des groupes, russes par exemple. Notre séjour fut un enchantement : accueil, chambres au milieu d'un superbe jardin, calme, bonne table, personnel attentif et discret ...... En un mot : parfait. Idéal pour se reposer, après un voyage en Inde du Nord, où il n'est pas toujours facile de trouver réunies toutes ces qualités dans un même hôtel.
La Pousada by the beach est le seul endroit tranquille de toute la plage de Calangute ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Après avoir séjourné dans des établissements 5* tant à North Goa qu’à South Goa nous avons décidé pour notre 3ème séjour à Goa de résider à Pousa Tauma. Quelle bonne décision ! Neville, sa femme, ses enfants, son équipe et ses labradors vous reçoivent plus comme des amis que comme des hôtes dans leur havre de paix loin de l’agitation de Calangute. Une mention spéciale à Mathew qui est toujours présent pour répondre à vos demandes. Nous avons séjourné dans la villa Les Palmes meublée d’antiquités goanaises et où nous avons pu apprécier tout le raffinement de Neville. Chaque détail a été étudié, pensé et tout est réussi. De plus les hôtes ont maintenant accès à la Plage de Pousada où l’on peut passer confortablement la journée sur la plage en retrait de la foule. Notre seul regret est qu’il n’y ait pas le WIFI dans les villas (toutefois Internet est à disposition en tout temps à la réception) et TV5 en français. Nos meilleurs vœux pour le succès de Pousada Tauma.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Tauma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Tauma

Adresse: Porba Vaddo | Calangute Bardez Goa, Calangute, Inde
Location : Inde > Goa > Calangute
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Calangute
N°1 des hôtels de luxe à Calangute
N°1 des hôtels en bord de mer à Calangute
N°1 des hôtels romantiques à Calangute
N°3 des hôtels familiaux à Calangute
N°4 des hôtels les plus économiques à Calangute
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada Tauma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Tauma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Tauma Goa/Calangute, Inde
Pousada Tauma Calangute
Pousada Tauma Hotel Calangute

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Tauma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.