“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Casa De Goa Boutique Resort

Casa De Goa Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Casa De Goa Boutique Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tivai Vaddo | Near Calangute Beach, Calangute 403516, Inde   |
Classé n°11 sur 99 hôtels à Calangute
Toulon, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'arrive de GOA où j'ai passé 5 nuits à l'hôtel CASA de GOA. Hôtel bien placé à 200 mètres de la plage; Choisir les chambres qui ne donnent pas sur la route; le service chambre est impeccable;la piscine est propre et nous avons pris tous nos repas devant la piscine. Bons plats (un peu épicé...). Personnel toujours à votre écoute. Bons petits déjeuners. Normalement départ de la chambre à 11h00, aprés demande au Directeur, aucun problème pour garder la chambre jusqu'à 15h00 le jour du départ.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Casa De Goa Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa De Goa Boutique Resort

Adresse : Tivai Vaddo | Near Calangute Beach, Calangute 403516, Inde
Location : Inde > Goa > Calangute
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Calangute
N°5 des hôtels Spa à Calangute
N°6 des hôtels romantiques à Calangute
N°7 des hôtels en bord de mer à Calangute
N°10 des hôtels familiaux à Calangute
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa De Goa Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelsClick, MakeMyTrip, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Goa Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Goa Boutique Resort Calangute, Inde
Casa De Goa Boutique Hotel Calangute
Hotel Casa De Goa Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Goa Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.