“Bon hôtel en général” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 99 hôtels à Calangute
Aubenas
“Bon hôtel en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis resté dans cet hotel une semaine en solo, la chambre était propore et très près des plages. (Calangute/baga beach) .
Cependant quand j'ai voulu faire une extension de 2jours, l'hôtel m'a fait payer plus cher que le tarif que j'avais payé quand j'avais booké les 4 jours precédent avec makemytrip.
Deplus le fait que le wifi est payant,il ne fonctionnait pas dans la chambre ou j'étais.Je peux comprendre vu la grandeur de l'hôtel, mais merci de metre des prises à disposition aux espaces communs de l'hôtel (La ou le wifi capte) pour les ordinateurs portable.
C'est dommage qu'il n'y est pas de déjeuner francais ou américain dans le buffet car la carte est relativement cher.
Enfin,la jeune fille de l'acceuil est vraiment désagréable, elle devrait apprendre à parler cordialement à la clientèle et SOURIRE!

Malgrès les critiques, c'est un hôtel sympa par sa location.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bornem, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bonne location : direct sur la plage. Petit-déjeuner avec grand choix de plat indiens accompagné de la musiqu indiens live, aussi pendant le diner chaque jour une autre animation. Clients sont pour 90 % de l'Inde entière et pour 10 % de la Russie, et nous deux Belges entre eux. Grande diversité de chambres et de cottages, notre chambre executive était correct, mais des petites réparations sont impossible ! Le personel a encore beaucoup à apprendre sur le plan d'éfficacité, du service et de la propreté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gujarat
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Que dire de cet hôtel, à part qu'il est nul... 1) Le chemin pour aller à la plage ne casse pas des briques 2) Le service en chambre est franchement nul, il faut appeler au moins 3 ou 4 fois pour avoir quelque chose 3) après 19h30, dans l'hôtel on se croirait dans une ville-fantôme... Si vous voulez aller à pied au marché de Calangute, réfléchissez-y à deux fois. 4) Ils n'ont pas de plage privée à proprement parler, et le chemin de la plage est passable, sans plus.. 5) La piscine est toute petite et ils mettent des doses de chlore phénoménales pour la nettoyer, donc si vous passez beaucoup de temps dans l'eau, vous en sortez avec des brûlures sur la peau. 6) La nourriture est correcte... Je n'ai mangé qu'une seule fois sur place. 7) Les chambres sont toutes petites...

Juste un conseil, ne vous fiez pas aux photos de leur site internet, vous trouverez d'autres hôtels mieux que celui-là à Calangute...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United Kingdom England London
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Si vous cherchez quelque chose de basique, cet hôtel vous conviendra. Les chambres ont l'air vieillot et ont besoin d'un coup de peinture, le sol a toujours l'air sale, mais, en fait, ce ne sont que des trous. Les draps sont propres et les serviettes aussi, mais c'est tout! Le petit déjeuner est servi entre 7:30 et 9:30, on peut choisir entre pain grillé, pain grillé et jus de fruit chaud. Si vous arrivez à 9:20, ils vous disent que le service du petit déjeuner est terminé, ce n'est pas très juste.

N'allez pas à la piscine, elle a l'air de n'avoir jamais été nettoyée. La "plage privée" de l'hôtel est affreuse, elle est pleine de gens du coin qui s'asseyent juste à côté de vous pour vous regarder et vous demander de l'argent. On ne peut pas avoir la paix car toutes les 2 secondes, quelqu'un essaye de vous vendre quelque chose.

Il y a des travaux très bruyants dans l'hôtel et ils coupent la climatisation et les ventilateurs pendant la journée pour les travaux, mais ils ne vous le disent que si vous le leur demandez.

C'est vraiment dommage car cet hôtel a un véritable potentiel! Il a juste besoin de quelques changements, d'être nettoyé de fond en comble et d'être entretenu par le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Estrela Do Mar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrela Do Mar Beach Resort

Adresse: Khobra Vaddo, Calangute 403516, Inde
Location : Inde > Goa > Calangute
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Calangute
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Estrela Do Mar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrela Do Mar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrela Do Mar Beach Resort Goa/Calangute, Inde
Estrela Do Mar Beach Hotel Calangute
Hotel Estrela Do Mar Beach
Estrela Do Mar Beach Resort Calangute

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrela Do Mar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.