“chambres agréables” 2 5 étoiles
Avis sur The Village Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canacona
The Village Guesthouse
The Village Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
House No. 196, near Govt Middle School | Palolem, Canacona 403702, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“chambres agréables”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

les chambres sont confortables, les salles de bain très grandes. Tout est propre
Un seul point très désagréable les propriétaires aiment faire la fete et sont presque tous les soirs alcoolisés, c'est très désagréable. c'est vraiment dommage car ils sont gentils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes restés 9 jours dans ce bel endroit et sans aucun regret. La plage est à 5 mn à pied, par un petit chemin sous les cocotiers.
Les chambres sont spacieuses, la literie très très bonne, et le ménage est fait tous les jours.
Janet et Goran les proprio vous accueillent chaleureusement et vous vous sentez très à l'aise en leur compagnie.... Quel bonheur.
Le petit déjeuner copieux, servi dans un jardin très sympathique.
Un très bon moment à Palolem, nous reviendrons.
Merci Janet et Goran vous êtes vraiment extraordinaires, vous nous manquez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Notamment de l'atmosphère conviviale qui a tout de suite orienté notre choix pour ce lieu
L'ambiance en fait un lieu unique de détente et de rencontres entre voyageurs. Les chambres sont très bien tenues. Un charme très apprécié qui sont incroyablement sympathiques et disponibles.
Pleins de bons conseils et d'attention et qui m'ont permis d'être invitée (une expérience unique) , et qui m'ont conseillée pour mes ballades dans les villages et sorties

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Si vous recherchez un cadre sympa dans une maison charmant et bien entretenu de style colonial portugais, c'est la qu'il faut être !
Les proprio sont extra et seront aux petits soins pour que vous passiez des vacances de rêve...
Attention vous pourriez rester la bas tout le reste de votre vie!
J'y revienderai certainement!

• Séjour du octobre 2011
La Seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

C'est simple, nous étions parties pour rester 2 jours à Palolem et 2 autres jours plus au nord de GOA, afin de se rapprocher de l'aéroport et profiter un max de nos derniers moments en Inde.
Nous avons été accueilli par Janet, une très élégante et sympathique Anglaise qui tiens c'est Guesthouse avec son non moins sympathique compagnon, Goran.
Je ne parle pas très bien l'Anglais et pour cette raison notre conversation n'a pas été très longue, de plus nous étions assez pressé de découvrir l'endroit.
Je ne vais pas m'éterniser car il y aurais beaucoup à dire sur l'accueil surtout après l'arrivée de Goran qui parle le Français à merveille.. ( MDR) ;-).
Bref des gents d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable.
En ce qui concerne la Guesthouse par elle-même, très propre, très spacieuse, nous avions la chambre N°5 à l'étage avec tout confort et accès Wifi gratuit (dans toute la Guesthouse d'ailleurs).
Le lit tout à fait ce que je recherchais avec un excellent matelas, ce qui n'est pas du tout le cas dans beaucoup d'endroits en Inde. La chambre nettoyée tous les jours, possibilité de se faire laver le linge.
Le seul petit bémol si on peut dire ça ainsi, c'est le déjeuner que je trouve servi un peu tard (09 h00 à 11 h 00), se qui limite la possibilité de partir de bonne heure le ventre plein. Mais par contre le choix proposés est de qualité, Fruits, céréales, croissants ( super bon) etc..
En ce qui concerne l'accès à la plage (5 minutes à pied), il se situe de-suite en sortant de la Guesthouse par un petit chemin sympa.
Vous arrivez sur la plage de Palolem, très grande plage ou vous n'aurez pas le même harcèlement que Colva, plus au nord de Goa et ou vous pourrez vous baigner en toute tranquillité et surtout en toute sécurité, car les courants sont moindre de se côté si de la mer.
Si vous le souhaitez aussi vous pouvez marcher environ une petite demie heure, vers la plage de Patnem et là, vous y serais encore plus tranquille et vous aurez peut être la chance d'y apercevoir comme nous un couple de Dauphin nager à quelques mètres du bord de la plage.
Une excellente adresse au passage, le bar restaurant HOME (tenue par une Anglaise) ou vous mangerez les meilleurs Brownies d'Inde.
Nous étions parties pour 2 jours, nous avons eu la chance que notre chambre soit libre les 2 jours suivants.
Merci Janet, merci Goran nous aussi on vous aime.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Village Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Guesthouse

Adresse: House No. 196, near Govt Middle School | Palolem, Canacona 403702, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 5 sur 62 chambres d'hôtes à Canacona
The Village Guesthouse Goa, Inde
The Village Guesthouse Hotel Canacona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.