“Pas d'hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur The Village Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canacona
The Village Guesthouse
The Village Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
House No. 196, near Govt Middle School | Palolem, Canacona 403702, Inde   |
La Seyne sur mer
“Pas d'hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

C'est simple, nous étions parties pour rester 2 jours à Palolem et 2 autres jours plus au nord de GOA, afin de se rapprocher de l'aéroport et profiter un max de nos derniers moments en Inde.
Nous avons été accueilli par Janet, une très élégante et sympathique Anglaise qui tiens c'est Guesthouse avec son non moins sympathique compagnon, Goran.
Je ne parle pas très bien l'Anglais et pour cette raison notre conversation n'a pas été très longue, de plus nous étions assez pressé de découvrir l'endroit.
Je ne vais pas m'éterniser car il y aurais beaucoup à dire sur l'accueil surtout après l'arrivée de Goran qui parle le Français à merveille.. ( MDR) ;-).
Bref des gents d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable.
En ce qui concerne la Guesthouse par elle-même, très propre, très spacieuse, nous avions la chambre N°5 à l'étage avec tout confort et accès Wifi gratuit (dans toute la Guesthouse d'ailleurs).
Le lit tout à fait ce que je recherchais avec un excellent matelas, ce qui n'est pas du tout le cas dans beaucoup d'endroits en Inde. La chambre nettoyée tous les jours, possibilité de se faire laver le linge.
Le seul petit bémol si on peut dire ça ainsi, c'est le déjeuner que je trouve servi un peu tard (09 h00 à 11 h 00), se qui limite la possibilité de partir de bonne heure le ventre plein. Mais par contre le choix proposés est de qualité, Fruits, céréales, croissants ( super bon) etc..
En ce qui concerne l'accès à la plage (5 minutes à pied), il se situe de-suite en sortant de la Guesthouse par un petit chemin sympa.
Vous arrivez sur la plage de Palolem, très grande plage ou vous n'aurez pas le même harcèlement que Colva, plus au nord de Goa et ou vous pourrez vous baigner en toute tranquillité et surtout en toute sécurité, car les courants sont moindre de se côté si de la mer.
Si vous le souhaitez aussi vous pouvez marcher environ une petite demie heure, vers la plage de Patnem et là, vous y serais encore plus tranquille et vous aurez peut être la chance d'y apercevoir comme nous un couple de Dauphin nager à quelques mètres du bord de la plage.
Une excellente adresse au passage, le bar restaurant HOME (tenue par une Anglaise) ou vous mangerez les meilleurs Brownies d'Inde.
Nous étions parties pour 2 jours, nous avons eu la chance que notre chambre soit libre les 2 jours suivants.
Merci Janet, merci Goran nous aussi on vous aime.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Canacona ou ses environs
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
N° 1 sur 46 à Panaji
Turiya Villa and Spa
Turiya Villa and Spa
N° 8 sur 65 à Canacona

Vous connaissez The Village Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Guesthouse

Adresse: House No. 196, near Govt Middle School | Palolem, Canacona 403702, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 6 sur 65 chambres d'hôtes à Canacona
The Village Guesthouse Goa, Inde
The Village Guesthouse Hotel Canacona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.