“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 170 chambres d'hôtes à Malacca
Megève, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une adresse parfaite. Propre, pas cher, en centre ville. Un hôte adorable avec pleins de petits conseils (resto,visite) Nous avons une des chambres qui donne sur la rue en effet un peu bruyant mais avec le prix on ne peut pas tout avoir. La petite terrasse est parfaite pour se reposer après une bonne balade et il y'a de quoi se faire un petit déjeuner. Nous avions même des petits pains ce matin. Une délicate attention.

Je recommande :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Au bord de la rivière traversant Melaka, cette Guest House est parfaitement localisée. L'accueil et la présentation de la ville par Raymond était très utile et agréable. Notre chambre était spacieuse et propre. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons eu droit à une chambre donnant sur la rue. Rue passante jour et nuit et EXTREMEMENT bruyante . Les boules Quiess n'ont rien pu faire. Nous n'avons pu dormir ne serait ce qu'une heure : bruit incessant de camions et de voitures. Biensur la fenetre ( ou ce qu'il en restait ) était sans effet.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette guest house durant 3 nuits. Rien à redire, tout était parfait! Le lieu est fabuleux, il s'agit d'une maison coloniale typique, superbement aménagée avec une terrasse donnant sur la rivière. Les hôtes sont charmants et conseillent sans souci. L'ensemble est très propre et il y a du café, thé et des fruits à disposition. Un endroit inoubliable, en plein centre de Malacca!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

la guest house est bien situé et bénéficie d'une vue sur la rivière de malacca.
accueil sympa avec boisson. Eau et fruits à disposition.
Les chambres sont correctes, avec clim.
Attention à celles sur la rue, très bruyant jusque minuit, une heure à cause de la circulation, demander celles qui donnent sur la rivière.
Grande terrasse agréable où se détendre.
Toilettes avce douche dedans (c'est la tradition en Malaisie) communes pour trois chambres à l'étage, deux au rdc. Elles sont propres. Le propriétaire met du sens bon partout toute la journée, donc ça sent bon.
Très peu cher (environ 20 euros la nuity). Le propriétaire donne plein de conseils de visite. Possible de faire la cuisine dans la pièce commune, frigo pour les guest.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Malacca, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Que demander de plus à une Guest House que d'être près du centre ville, d'avoir un bon lit et une bonne douche? (et pour 10euros à 2/nuit) Même s'il fait très chaud en Malaisie, on peut se lasser très vite des douches froides et sans pression à la Robinson, ici ce n'est pas la cas. Les lits de très bonne qualité et un ventilateur réglable dans la chambre. Un frigo, une cuisine et l'ordi de nos logeurs avec connexion internet gratuitement mis a disposition. Le vrai plus, la gentillesse, la simplicité et la disponibilité des hôteliers Ray et Mani. River View existe depuis 3 mois et nous leur souhaitons longue vie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez River View Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur River View Guest House

Adresse : 94 & 96, Jalan Kampong Pantai, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 170 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River View Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River View Guest House Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River View Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.