“Spécialités Malaysiennes et accueil de qualité” 5 5 étoiles

Cafe 1511
52 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200, Malaisie   |
Classé n°23 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
Kuala Lumpur, Malaisie
“Spécialités Malaysiennes et accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons testés et les spécialités Malaises pour un déjeuner rapide entre deux dendez-vous. Simples et de bonnes qualité, nous avons dégusté l'ensemble de la page dédiée à ces spécialités. A noter l'accueil très commerçant. Lieu à recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

C'est par hazard que nous sommes tombés sur cette guesthouse, les autres hôtels étant complets.
Sur un plan purement esthétique, ce petit hôtel (5 chambres) présente bien. Charmant à l'extérieur, il est très beau à l'intérieur. Décoration très soignée à tous les étages, escalier en bois, petite fontaine etc ...d'ailleurs il se visite.

Mais quand vous y séjourner, c'est son manque de commodité qui vous marque le plus.
Les chambres très petites, n'ont ni salle de bain, ni wc, ni même un petit lavabo pour se brosser les dents ou se laver les mains. Il faut à chaque fois emprunter l'escalier, ultra raide pour rejoindre le "point d'eau".
Il s'agit de trois cabines tout en un (douche/lavabo/wc) partagés entre les clients et le personnel. Du coup il y a parfois un peu d'attente... Et quand vous êtes perchés dans la chambre du haut, les allers retours deviennent fastidieux et un peu "casse-gueule" (même pour le personnel) !

Le personnel justement est l'autre gros point faible de cet hôtel : le patron fait des efforts de conversation malgré un naturel bougon. Mais ce n'est rien comparé à l'attitude glaciale de la patronne ou de la jeune Mia, qui révèle son côté "peste" à chaque fois que vous faîtes appel à elle !
Dernier détail, le petit déjeuner pourtant inclu dans le prix, nous a été refusé le 2e et dernier jour car nous sommes arrivés 15 minutes trop tôt. Devant rejoindre rapidement Kuala Lumpur nous n'avons pas chercher à polémiquer. Mais ne pas s'organiser pour servir un malheureux toast grillé, en dit long sur l'attitude général du personnel de cet hôtel

Alors 3 étoiles quand même pour la déco, la propreté, l'emplacement, le wifi et le prix mais en définitive mieux vaut visiter cet hôtel que d''y séjourner car le manque de commodité et d'amabilité ne plaident pas en sa faveur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cafe 1511 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cafe 1511

Adresse : 52 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°23 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe 1511 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe 1511 Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 1511, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.