“Excellent séjour! ” 5 5 étoiles

Apa Kaba Home & Stay
28, Kampung Banda Kaba, Malacca 75000, Malaisie   |
“Excellent séjour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On se sent bien dans cette grande maison en bois, qui a beaucoup de charme. Les chambres sont simples, pas de climatisation, même pas de vitres aux fenêtres. Mais on a l'agréable impression d'être dans un petit village traditionnel au milieu de la ville.

Les propriétaires sont particulièrement attentionnés, le petit déjeuner est un régal.
La nuit de notre arrivée, un énorme orage à inondé les parties basses de la maison, qu'ils occupaient. Malgré la galère qu'ils ont vécu, ils ont réussi à nous préparer un excellent petit déjeuner.

Dans le jardin, un espace détente est aménagé, et nous sommes plusieurs fois revenus pendant la journée pour faire une pause et en profiter.

Il y a un peu de bric à brac qui traîne dehors, mais le jardin reste agréable.

Le quartier est pittoresque et plus authentique que chinatown, ça fait une ballade originale.

Dernier détail : le prix vraiment très raisonnable. C'est l'endroit ou nous nous sommes sentis le plus à l'aise, et pourtant le moins cher de tous nos hébergements en Malaisie !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une excellente adresse, avec une maison typique et colorée. Le propriétaire est adorable et vraiment aux petits soins et vous vous sentirez comme chez mamie.... jardin, chats, lapins, enfants,... c est vraiment le top. De plus, tout est a proximité. Un petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est un petit hôtel sympathique. c'est très bien situé, jamais plus de 20 minutes de marche du centre de Malacca. L'accueil était excellent et le petit déj bien copieux et varié. Le propio Kenny est très aimable et donne des bons conseils. On a passé plusieurs soirées dans le jardin à bavarder avec sa mère qui nous donnait différents renseignements sur Malacca et la Malaisie. Grâce à eux on a fait un séjour très agréable.

Lucy et Roland

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette guest house recommandée
Nous avons séjourné dans une chambre trés vétuste peu entretenue ; il n'y avait pas de fenêtr ,mais une ouverture avec des persiennes sans moustiquaires
La salle de bain était éloignée ; pour aller aux toilettes il faut traverser la toute petite cuisine qui sert aussi de salle à manger
Entre les chambres il y a une porte en planche avec un loquet qui ne ferme pas ; nous pouvions passer dans la chambre voisine sans problèmes
Il y a une petite salle de lecture pour 2 personnes
A 10 minutes à pied de Chinatown
Nous ne la conseillons pas
Chambre trop chère pour la qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous y avons passé 3 jours en mai, et nous avons adoré cet endroit. Nous avions une chambre triple, avec 2 grandes fenêtres, bonne clim et grande salle de bain, mais lits très durs.
Il y a un abri très agréable et confortable dans le jardin (et sans moustiques, même le soir, Kenny le propriétaire y veille) pour prendre son petit-déjeuner, faire la sieste ou lire, prendre son café le soir (ramené du Mc Donald du coin !), bref, lézarder et avoir le sentiment d’être vraiment en vacance. L’accueil est chaleureux et professionnel, sans ostentation, la propreté irréprochable, et il y a toujours quelqu’un sur place. Le petit-déjeuner de base comprend toasts, confitures et fruits, mais avec des ajouts de spécialités locales délicieuses, très agréables à découvrir.
Nous allions diner le soir au restaurant indien Pak Putra (environ 15' à pied), avec un grand espace aéré et calme sur le trottoir, leur tandoori poulet est fabuleux. Il est possible de visiter Malacca en une journée, mais n’hésitez pas à prendre votre temps, Apa Kaba se prête vraiment à la détente. Le prix des chambres est très raisonnable, mais nous avons surtout retenu la gentillesse des hôtes, la convivialité, le charme et le calme de la maison et du jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011 par mobile

Le seul probleme que vous pouvez rencontrer c'est trouver cette petite maison situer dans un quartier ou on a que des maisons mais les sont tellement sympatique que vous ne pouvez pas la ratee. Accueil extra,chambre pleine de charme, en plus des indications sur les lieux a voir, rien de mieux que ce guesthouse pour se reposer ou visiter mallacca,sans compter le prix,pas cher petit dejeuner offert. Peut accueillir famille,un chat et des lapins sont ici,et les enfants de la proprio, rien a dire a part parfait.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Apa Kaba Home & Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Kaba Home & Stay

Adresse: 28, Kampung Banda Kaba, Malacca 75000, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 67 hébergements spéciaux à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Kaba Home & Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Kaba Home & Stay Hotel Melaka
Apa Kaba Home And Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Kaba Home & Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.