“Ravis” 5 5 étoiles

119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie   |
Classé n°3 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Old Town Guesthouse et avons été ravis. C'est le meilleur endroit où nous avons séjourné en 4 mois en Asie et loin d'être le plus cher. La petite famille est très accueillante, la chambre confortable (nous avons choisi celle à 55RM-environ 12€, avec salle de bains privée, ventilo et AC), le petit déjeuner est compris, on peut lire des livres et BD, regarder la télé, accéder à internet, on partage leur cuisine et leur salon. Tout marche à la confiance, on a aimé à 100%. Et cerise sur le gâteau, l'emplacement est idéal, près du quartier colonial et du quartier chinois à pieds, et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé pendant la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je me suis arrêtée pendant mon voyage en Asie, au départ pour quelques jours pour passer le nouvel an chinois, je suis restée presque un mois ! La famille Old Town est super accueillante, on a vraiment le sentiment d'être des invités. Il s'agit d'un couple franco-malaisien et ils n'hésitent pas à donner de très bons conseils, d'aider dans l'organisation de notre voyage et faire part de leurs expériences (ils ont beaucoup voyager avant de monter leur guest house) et de nous expliquer les coutumes locales. Ils m'ont proposer de se joindre à eux pour fêter le nouvel an chinois, je n'aurai pu rêver mieux.
Et comme tout le monde est détendu dans la guest house, il y a aussi une super ambiance entre les guests.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix (je sais pas comment ils gagnent leur vie à force de faire du pas cher et du gratuit), et il n'y a pas d'heure limite, on se sert, si bien qu'on peut aller se promener aux aurores ou se coucher à pas d'heure (on a les clés pour rentrer en pleine nuit), sans se préoccuper de ça. Lee Sun nous fait découvrir les spécialités locales.
Un autre plus, les douches sont avec eau chaude !!! et c'est vraiment nickel !
D'ailleurs, j'ai déjà réservé pour mon prochain passage en Malaisie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

On avait réservé 3 ou 4 mois à l'avance 5 chambres. On était donc un petit convoi.

Tout était parfait : la réservation, l'accueil, le séjour.
On a bien aimé l'emplacement aussi : en dehors du quartier touristique de chinatown mais pas trop loin : 5 min à pied.

C'est tres propre et bien aéré, si bien qu'il ne fait pas trop chaud dans les espaces communs (cuisine, salon, télé).

Notre meilleure adresse en Malaisie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai séjourné à l'Old Town en mai 2011 et je suis tombée amoureuse de cet endroit ... C'est exactement ce qu'une guesthouse devrait être ... On vit dans la maison de la famille, on partage leur cuisine et leur salon (ils ont également prévu un coin salon pour les guests) et cette famille est juste extra !
Je suis tombée malade lors de mon séjour et ils m'ont aidée: renseigné un bon médecin, permis d'utiliser leur téléphone pour contacter mon assurance etc. Ils ont été d'une gentillesse incroyable ... N'hésitant pas à partager leurs histoires de voyage, à donner des bons conseils ... Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est à volonté, on peut consulter leur librairie ... Sincèrement un des meilleurs endroits où je sois allée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons voyagé en famille avec un bébé de 18 mois et l'accueil fut excellent.
A recommender.
Patrick

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Guesthouse idéale pour visiter Malacca. Un rapport qualité/prix imbattable et en plus un proprio (français marié à une malaisienne) est très accueillant et prêt à donner des tas de renseignements. A recommander pour poser ses valises et se sentir quasi chez soi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Guesthouse plus qu'agréable et un accueil très sympathique le tout pour un prix tout doux. On se sent comme à la maison, c'est chaleureux et très propre. Les maîtres de maison vous donneront tous les conseils et adresses si vous en faites la demande. Si seulement il avait resté une chambre de libre pour une nuit de plus je serai restée !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Old Town Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Guesthouse

Adresse : 119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Guesthouse Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.