“la meilleure guesthouse de mes séjours malaisiens !” 5 5 étoiles

Old Town Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Old Town Guesthouse
119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie   |
Classé n°3 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
“la meilleure guesthouse de mes séjours malaisiens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

merci à Christophe et LeeSun pour leur super accueil. Il n'est pas fréquent de rencontrer des endroits qui riment avec convivialité et simplicité et lorsque que l'on voyage depuis longtemps comme cela est mon cas, nous sommes contents de découvrir de tels endroits et cette petite guesthouse pleine de vie en fait partie. Pleine de vie avec les enfants Sarah et Remy ainsi que ceux d'autres familles de passage. Ambiance relax, petits prix, beaucoup d'espace, le wifi. D'autre part, le quartier est très intéressant pour se restaurer, nul besoin d'aller de l'autre côté de la rivière. Il y a un bon restaurant indien à côté ouvert tard et en face deux warungs chinois.
La meilleure guesthouse/hôtel de mes cinq séjours malaisiens. Je recommande chaudement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ambiance familiale et détendue dans cette guesthouse située à 2 pas du centre historique. Bon conseils de Christophe et de sa femme. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec salle de bain commune. Wifi, possibilité de faire des lessives. Je vous recommande particulièrement le restaurant indien situé juste à coté de la guesthouse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pourtant l'habitude des guesthouses un peu partout dans le monde et particulièrement en Asie, mais celle-ci les dépasse toute. Christophe et Lee Sun savent vraiment accueillir et prendre soin de leurs hôtes en les conseillant sans imposer.
Nous nous y sommes sentis si bien que nous avons largement prolongé notre séjour à Malacca. (C'est vrai que nous avons le temps)..
La gentillesse est de mise ici. Autour de la table commune des petits déjeuners comme devant la télé ou dans le salon l'ambiance est décontractée et tout le monde échange ses bons plans. Notre chambre avec sdb attenante était claire et nickel. Une multiprise pour appareils européens permet de brancher ses chargeurs et appareils électroniques sans risque et le wifi marche très bien...
On recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pas de prise de tête ici. C'est comme à la maison. J'y ai séjourné 3 nuits avec mon fils de 10 ans. Les hôtes sont super abordables et une mine d'informations pratiques sur Malacca mais aussi la Malaisie et l’Indonésie toute à coté.
L'ambiance est conviviale, le salon prête à l’échange et à la rencontre avec les autres personnes de passage.
Mon fils à adoré ! il a joué avec les enfants présents, a pu se poser en toute tranquillité.
Les pièces sont propres. Le wifi fonctionne parfaitement.
Je recommande grandement cette guest house à deux pas du centre ville de Malacca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Tout était parfait, emplacement idéal, petits déjeuners et wifi compris. Je conseille vivement cette adresse très abordable avec des prestations excellentes. On se sent et on vous met a l'aise comme à la maison.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

À faire sans hésiter, une ambiance familiale et très agréable. Le lieu m'a reconcillé avec les guesthouse tenues par des français. Ici pas d'arnaques de coûts cachés. Christophe est d'une grande simplicité et d'excellent conseil.
Foncez.
Le food court en face est très bon et à des prix très légers. Mention particulière pour les paupias.

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bien située à 5 min de chinatown cette guesthouse est très agréable, très bien tenue lumineuse et conviviale. Christophe et Lee-sun sont des hôtes d'exception et on se sent comme chez soi. Les parties communes sont, tout comme les chambres, très agréables à vivre, des livres, dvd etc sont à dispo de tous et de très bon choix. Les tarifs sont très bon marché pour les prestations proposées. L'endroit est également idéal pour les séjours longue durée !
Bref, s'il reste de la place vous savez où loger à Melaka !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Town Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Guesthouse

Adresse : 119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 167 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Guesthouse Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.