“Home away from home a Malacca” 5 5 étoiles

Old Town Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Old Town Guesthouse
119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie   |
Classé n°4 sur 169 chambres d'hôtes à Malacca
“Home away from home a Malacca”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guest house: les proprietaires aux petits soins, plus que serviables et le sourire en prime, un super emplacement, le sentiment familier d'etre a la maison et un endroit nickel pour un prix raisonnable. Ma nouvelle adresse a Malacca sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons sejourné 4 nuits dans cette guest house pleine de vie et y avons passé un fabuleux séjour. L'accueil y est particulièrement chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
merci à christophe et à Leesun pour nous avoir fait découvrir malacca et merci aux enfants Rémi et sarah pour leurs sourires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Ravis de nos 4 jours passés à Malacca. La guest house est à 10 minutes de la Jonker street. Il y a un food court en face...
L accueil a été très chaleureux, on s'est sentis comme à la maison !
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

merci à Christophe et LeeSun pour leur super accueil. Il n'est pas fréquent de rencontrer des endroits qui riment avec convivialité et simplicité et lorsque que l'on voyage depuis longtemps comme cela est mon cas, nous sommes contents de découvrir de tels endroits et cette petite guesthouse pleine de vie en fait partie. Pleine de vie avec les enfants Sarah et Remy ainsi que ceux d'autres familles de passage. Ambiance relax, petits prix, beaucoup d'espace, le wifi. D'autre part, le quartier est très intéressant pour se restaurer, nul besoin d'aller de l'autre côté de la rivière. Il y a un bon restaurant indien à côté ouvert tard et en face deux warungs chinois.
La meilleure guesthouse/hôtel de mes cinq séjours malaisiens. Je recommande chaudement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ambiance familiale et détendue dans cette guesthouse située à 2 pas du centre historique. Bon conseils de Christophe et de sa femme. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec salle de bain commune. Wifi, possibilité de faire des lessives. Je vous recommande particulièrement le restaurant indien situé juste à coté de la guesthouse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pourtant l'habitude des guesthouses un peu partout dans le monde et particulièrement en Asie, mais celle-ci les dépasse toute. Christophe et Lee Sun savent vraiment accueillir et prendre soin de leurs hôtes en les conseillant sans imposer.
Nous nous y sommes sentis si bien que nous avons largement prolongé notre séjour à Malacca. (C'est vrai que nous avons le temps)..
La gentillesse est de mise ici. Autour de la table commune des petits déjeuners comme devant la télé ou dans le salon l'ambiance est décontractée et tout le monde échange ses bons plans. Notre chambre avec sdb attenante était claire et nickel. Une multiprise pour appareils européens permet de brancher ses chargeurs et appareils électroniques sans risque et le wifi marche très bien...
On recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pas de prise de tête ici. C'est comme à la maison. J'y ai séjourné 3 nuits avec mon fils de 10 ans. Les hôtes sont super abordables et une mine d'informations pratiques sur Malacca mais aussi la Malaisie et l’Indonésie toute à coté.
L'ambiance est conviviale, le salon prête à l’échange et à la rencontre avec les autres personnes de passage.
Mon fils à adoré ! il a joué avec les enfants présents, a pu se poser en toute tranquillité.
Les pièces sont propres. Le wifi fonctionne parfaitement.
Je recommande grandement cette guest house à deux pas du centre ville de Malacca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Old Town Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Guesthouse

Adresse : 119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°4 sur 169 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Guesthouse Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.