“Très sympa!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 170 chambres d'hôtes à Malacca
Ozoir-la-Ferrière, France
“Très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Espace commun très accueillant. Des chambres pour tous les goûts et toutes les bourses. Très bien située. Une des meilleures GH de Malaisie qu' on ait faite!!! À recommander si vous passez par Malacca (ville charmante par ailleurs).

• Séjour du juillet 2013

Ayutthaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On devait y rester 3 jours, et finalement ça c'est transformer en 13 jours!!
Chua, le propriétaire, est un homme charmant et dévoué, qui fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible!! n'hésiter pas à lui demander des conseils sur la nourriture, les lieux à visiter...
La guesthouse est très propre autant dans la pièce commune que dans les sanitaires ou dans les chambres (il y a même un lit pour bébé à disposition) rien à redire! le petit déjeuner est compris dans le prix, et bouilloire (+café,thé) à disposition tout la journée...
Bref, Merci encore Chua pour cet agréable séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La guesthouse n'est pas dans le centre-centre mais reste très bien placée (on parle de peut être 3-4 minutes à pieds du Dutch Square).

Pour tout le reste c'est très bien, le propriétaire est très discret mais diablement efficace, explications concises et claires. Tout était comme indiqué et ma chambre ainsi que les draps étaient vraiment propres. Atmosphère détendue à l'intérieur de la guesthouse. J'ai même eu un petit déjeuner plus tôt que prévu car je partais aux aurores !

Très nombreux restaurants locaux chinois à 10 secondes de l'entrée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre double en avril 2013 dans cette supere guesthouse.
Les propriétaires sont adorables, chaleureux accueillants et à l'écoute.
Les parties communes sont un régal: canapés spacieux, fauteuils suspendus, bibliothèque bien remplie, collection de DVD impressionnante, grande table pour cassez la croute tous ensemble.
Salles de bain/toilettes très propres et agréables, avec ou sans eau chaude au choix.
Chambres très propres (sans fenêtres sur l'extérieur pour la plupart), literie confortable, déco sympa, clim.
Services en plus: machines à laver, séchoirs à dispo, petit déjeuner inclu, possibilité de louer des vélos.
Très bon emplacement, cœur de Chinatown tous les monuments/quartiers à visiter + bar/restaurants accessibles à pied.

Super rapport qualité/prix (nous avons payer MYR 45 par nuit pour une chambre double)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ma guesthouse préférée depuis le début de notre voyage a bien été celle-ci. Bienvenue dans un type d'espace impossible à identifier, où nous avons été accueillies par nos prénoms et deux gamins, parmi lesquels une petite chipie de 5 ans et un petit curieux en couche culotte de peut être 1 ans et demi qui nous suivait partout.
Toutes les chambres y sont dotées de fenêtres qui donnent sur l'intérieur de l'espace, une grande pièce claire qui fourmille de plantes et de livres en accès libre, à lire installé dans les fauteuils, ou sur les banquettes.
En fait, tout y est en accès libre : le frigo, les jeux, les cartes... Tout le monde laisse ses affaires de toilette sur une longue étagère, située en face des salles de douche.
Nous y avons échangé avec les uns, puis les autres, majoritairement des Français routards de la première heure (des Français vraiment intéressants, donc, alors que nous avons pour habitude de fuir nos compatriotes à l'étranger (...). Chaque matin, nous nous y avons pris notre petit-déjeuner ensemble autour d'une grande table (nous étions une bonne dizaine, donc il valait mieux !).
Nous sommes vraiment tombées sous le charme de cet endroit aussi improbable, qu'abordable. La pause idéale pour lâcher un peu prise au cours de notre voyage riche en aventures.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guest house: les proprietaires aux petits soins, plus que serviables et le sourire en prime, un super emplacement, le sentiment familier d'etre a la maison et un endroit nickel pour un prix raisonnable. Ma nouvelle adresse a Malacca sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons sejourné 4 nuits dans cette guest house pleine de vie et y avons passé un fabuleux séjour. L'accueil y est particulièrement chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
merci à christophe et à Leesun pour nous avoir fait découvrir malacca et merci aux enfants Rémi et sarah pour leurs sourires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Old Town Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Guesthouse

Adresse : 119, Jalan Temenggong, Malacca 75000 , Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°4 sur 170 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Guesthouse Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.