“Très bon hôtel dans quartier chinois” 4 5 étoiles

Courtyard @ Heeren Boutique Hotel
91, Jalan Tun Tan Cheng Lock (Heeren St.), Malacca 75200, Malaisie   |
N° 1 sur 152 hôtels à Malacca
en transit
“Très bon hôtel dans quartier chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Réservation internet sans souci - l hôtel a organisé notre transfert de klia et notre transfert vers la gare de gemas. Chambre spacieuse et personnel serviable. Le petit déjeuner (copieux) se prend de l autre côté de la rue à une enjambée. Marche de nuit à proximité mais pas de nuisance sonore au niveau de l hôtel .

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Vallée De La Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un peu difficile d'accès pendant les WE, il n'y a qu'une place de stationnement réservée devant.
Réservation par mail sans agence.
Très bon service, hôtel propre et bien décoré, chambres meublées comme une ancienne maison chinoise.
Hôtel à dimension familiale, petits déjeuners en face dans la rue de bonne qualité.
Très bien placé pour arpenter le quartier chinois et les rues de Malacca.
Bâtiment tout en longueur dans le centre ville, on aurait aimé une petite piscine pour se rafraîchir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Réservation par téléphone aisée grâce aux détails fournis par le service. Un accueil très attentionné, avec petit cocktail à l'arrivée, sympa. La déco de la réception est charmante, on dirait une vielle maison chinoise dans son jus. Pas de clim dans les couloirs, parfumés à la citronnelle, et celle de la chambre s'arrête quand on enlève la carte de l'interrupteur central, rien de rédhibitoire. Déco de la chambre F3 sans faute, équipement complet (pas d'armoire cependant) et articles de toilette fournis. Douche spacieuse, à l'exposition originale (vitre sur patio aveugle). Nous avons adoré l'ensemble.
La salle pour les petit-déjeuners, de l'autre côté de la rue, est décoré dans la même veine. Accueil et service courtois et attentif, on vous ressert volontiers thé et café. Autres victuailles suffisamment variées, bonnes et en abondance.
La localisation est idéale, au cœur du vieux quartier. Tous les points d'intérêt de la vieille ville sont accessibles à pied.
Nous avons déjà recommandé cette adresse à nos amis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une adresse très bien placée, ce qui compte tenu des bouchons qui bloquent en permanence le centre de Malacca est particulièrement important.

Une maison de baba très bien restorée et meublée, intelligemment aménagée.

Toutefois, quelques bémols : très cher pour la prestation, très bruyant dans l'hôtel (le sol des couloirs est en pierre, ce qui est certes joli mais les portes n'isolent rien), acceuil très impersonnel pour un si petit hôtel, un petit dej moyen, enfin, les chambres sont aveugles, nous n'avons séjournée que 2 nuits, cela aurait rendu un séjour plus long en peu pénible.

Malgré tout, pour un court séjour, nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yemen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été très contents de passer 3 nuits dans cet hôtel, que l'on pourrait qualifier d'hôtel de charme. Tout est parfait et nous n'avons rien à dire de plus.
Cependant nous avons trouvé Malacca très sale et avons vu plusieurs fois des rats et des warrants aux portes des restaurants. Comment une ville aussi touristique peut-elle être aussi sale ? Pas de vieilles pierres ou si peu ! Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Tb hôtel mêlant design et tradition en plein cœur du centre de melaka . Nous avions une chambre familiale avec une salle de bain magnifique. Tbon petit déjeuner . Une option luxe accessible qui permet de se reposer dans un endroit plein de calme pendant un long voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel plein de charme, pas loin du centre de Malaka. Accueil très chaleureux. Chambre magnifique, spacieuse, propre. Literie impeccable. Hotel silencieux. Petit déjeuner copieux et varié.
Je conseille vivement cet hôtel pour un court séjour à Malaka, très bon emplacement pour visiter cette charmante ville !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Courtyard @ Heeren Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard @ Heeren Boutique Hotel

Adresse: 91, Jalan Tun Tan Cheng Lock (Heeren St.), Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 152 hôtels à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard @ Heeren Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard @ Heeren Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.