“Très bon hôtel mais certaines chambres sont sans fenêtre” 3 5 étoiles

Courtyard @ Heeren Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courtyard @ Heeren Boutique Hotel
91, Jalan Tun Tan Cheng Lock (Heeren St.), Malacca 75200, Malaisie   |
N° 1 sur 152 hôtels à Malacca
“Très bon hôtel mais certaines chambres sont sans fenêtre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour commencer, cet hôtel est situé dans le centre historique de Malacca à 2 pas de la célèbre Jonker street.
A l'arrivée, nous avons bien été reçus et nous sommes vus offerts un jus de fruit frais.
Là où nous avons été déçus, c'est en découvrant nos 2 chambres. Les deux chambres étaient sans fenêtre et l'une d'entre elle était particulièrement humide.
Sinon, côté confort, les lits sont très bons.

A souligner que le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux.

Bon séjour à Malacca.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec fenêtres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien placé, tout ce qui est à voir à Malacca est accessible à pied. Personnel très gentil et acueillant, parties communes superbes. Nous avions une chambre sans fenetre, un peu dur et qui finalement avec les lits enfants était petite et revenait cher. Bref, rien a dire si ce n'est qu'il y a sûrement meilleur rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un très bel endroit au coeur de la ville, déco sympa et personnel affable, souriant et efficace. Les chambres sont jolies et propres. Le petit déjeuner se prend en face, il est correct et basique mais pas de quoi s'extasier( peu de fruits quand nous y étions). Un bel endroit pour une ou deux nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est idealement situé pour visiter la ville et profiter des bonnes adresses à proximité. Le personnel est agréable, très prevenant (petit dejeuner correct et emballé pour un depart très matinal). Seule petites déceptions : sur les 2 chambres que nous avons eu, aucune n'avait de fenêtre.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit boutique hôtel situé dans la quartier chinois en plein cœur du Malacca historique. Magnifique demeure Peranakan réaménagée avec goût mélangeant les touches du passé avec les éléments contemporains. Toujours complet, la réservation s'impose.
Le personnel est très sympathique et souriant, toujours présent et attentionné. Seul le petit déjeuner qui se prend dans une autre demeure en face, nous a déçu par son manque de saveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Jolie atmosphère pour ce petit hôtel de charme au cœur de Malacca. Ambiance calme, personnel très attentionné et discret (même si la communication en anglais est parfois difficile), décoration d'époque mais confort moderne. Notre chambre était petite pour une famille de 4 personnes mais nous nous y sommes tout de même sentis très bien. Un petit rafraîchissement serait à prévoir dans la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner contente tous les goûts. Très bon séjour pour nous 4.

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Excellemment situé, cet endroit est vivement conseillé. L'hôtel est aménagé dans une vieille demeure au beau milieu du quartier chinois. L'accueil est chaleureux, les chambres très agréables et propres. Le hall d'entrée est agrémenté d'un bassin habité par de belles carpes Koi. Le petit déjeuner est très bien.
Sans conteste, un très agréable hôtel plein de charme, avec parking surveillé à l'arrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard @ Heeren Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard @ Heeren Boutique Hotel

Adresse: 91, Jalan Tun Tan Cheng Lock (Heeren St.), Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 152 hôtels à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard @ Heeren Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard @ Heeren Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.