“Hotel de qualité , très bien situé” 5 5 étoiles

Jonker Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jonker Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   82-86A&B Jalan Tokong, Malacca 75200, Malaisie   |
Classé n°5 sur 149 hôtels à Malacca
“Hotel de qualité , très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel, situé dans le centre de mélacca, il nous a permis de parcourir la ville et profiter du night market du vendredi soir.
La facade est austère mais les chambres sont charmantes, un peu rétro
Je recommande cette hotel

Astuce pour la chambre : Le we , si vous ne voulez pas profiter du marché nocture, eviter les chambres située coté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ne pas se fier a la photo de ma devanture, l'intérieur est très cosy, l'accueil y est très très sympa et le placement est fantastique pour découvrir malacca. Les chambres sont très bien aménagées et, à l'image de l'hôtel , sont pleines de charme.

Séjour du mai 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Situation idéale en plein centre, à recommander surtout le week-end pour le marché de nuit où les étalages de babioles et de nourriture sont dans la même rue. Marché un peu bruyant mais à 22h les bruits s'estompent. Accueil adorable. Chambre parfaite, nous avions une familiale, très spacieuse et très propre. Très agréable le journal le matin devant la porte de chambre ! Petit bémol mais ils n'y peuvent rien, avons pris un taxi depuis l'aéroport de Kuala Lumpur et avons mis 3h pour arriver car le chauffeur n'avait pas de GPS et comme c'est un petit hôtel, les gens à qui ils demandaient ne connaissaient pas ! Conseil : prendre un taxi avec GPS !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel de charme, calme, de taille moyenne, très bien situé près du centre-ville dans le quartier touristique, sur Jalan Tokong (Jonker Walk), dans le prolongement de Jalan Hang Jebat. Très bon accueil de la part de la réception à l'arrivée. L’hôtel ne possède pas d’ascenseur en raison de sa configuration d'une construction d'une autre époque. Chambre joliment décorée, style colonial. Connexion internet gratuite et correcte. Rapport qualité prix moyen car sans de petit déjeuner inclus. Hôtel à recommander car ambiance rétro (pour ceux qui aiment bien sûr).
A signaler : les commerçants sur Jalan Hang Jebat ferment le soir et la rue est déserte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au bout de Jonker Street pour découvrir à pied tout le quartier chinois et profiter du marché de nuit le week-end. La chambre est pleine de charme: hauts plafonds, décoration noire et blanche, salle de bain carrelée. l'endroit est très propre. L'hôtel ne sert pas de petit-déjeuner le matin, mais il suffit de traverser le joli patio fleuri pour se retrouver dans le restaurant/café d'à côté. Nous avons apprécié en particulier l'accueil souriant et chaleureux de tout le personnel, et leurs conseils pour se diriger dans la ville. Ils ont aussi gardé la poussette de notre fille à la réception pour éviter de monter les étages avec. Vraiment un excellent choix à Malacca.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel raffiné idéalement situé au coeur du plus beau quartier de Malacca. Les chambres sont spacieuses et haut sous plafond. L'endroit est calme car il y a des doubles fenêtre. Nous avions pris une très belle chambre famille avec un grand lit et 2 petits lits. Le personnel est aux petits soins et c'est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est très bien situé au bout de Jonker street. Toutes les visites se font à pied. Nous avions une chambre familiale à 2 lits doubles. Elle était spacieuse, propre et bien équipée. Bonne salle de bain également.
Nous avons séjourné le week-end et avions une vue directe sur l'animation du marché de nuit.
Bon service du personnel pour réserver des billets de bus ou conseiller un salon de massage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jonker Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jonker Boutique Hotel

Adresse: 82-86A&B Jalan Tokong, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Parking gratuit
Classé n°5 sur 149 hôtels à Malacca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jonker Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jonker Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jonker Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.