“restaurant buffet de casa del rio” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   88 Jalan Kota Laksamana, Malacca 75200, Malaisie   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 3 sur 152 hôtels à Malacca
NORD
“restaurant buffet de casa del rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous ne logions pas dans cet hotel, mais avons été tentés d'y passer la soirée de Noël, (buffet spécial à un prix abordable)
Accueil et service excellents (réservation la veille) , malgré l'affluence. Buffet abondant, varié et de qualité, les plats étant renouvelés fréquemment pour préserver la bonne présentation et la température de service.Très bien pour ce genre de restauration.
Infrastructure de style méditerranéen (espagnol ?), vaste lobby, salons, bar, terrasse et piscine.. Comprend également un condominium.
Très joli emplacement le long de la rivière.
Pa d'avis sur l'hotellerie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil extrêmement cordial par un personnel qui, à défaut d'être toujours professionnel, est sympathique et serviable.Nous avons beaucoup apprécié la chambre de luxe avec vue sur la rivière. Très spacieuse, propre et confortable, bonne literie, très belle salle de bains (avec baignoire et grande douche séparée), petit balcon et une tranquillité absolue. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Au dernier étage une belle piscine à débordement avec vue sur la ville et la rivière.
Ne manquez pas le petit déjeuner (dans la salle du restaurant ou en terrasse). Sa qualité est à relever. Goûtez les petits croissants, parmi les plus légers que nous avons jamais mangés.
L'un des points forts de l'hôtel, un bâtiment moderne de trois étages en forme de U autour d'une cour intérieure et d'une immense fontaine, est son emplacement à la lisière du centre historique et de Chinatown.En quelques minutes à pied vous serez au coeur de l'histoire de la ville. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivère (River view) sont les plus agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel. Les 2 points positifs : la localisation tout proche de chinatown et la piscine. Pour le reste, ce n'est pas brillant : fuyez les restaurants de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut dans les rues voisines. Le service est très mauvais. Les chambres sont correctes son plus : un bon matelas mais sinon la décoration est vraiment horrible. Par ailleurs, quand je suis arrivé, pas de serviettes dans la salle de bain. Hotel très kitch qui vaut tout juste 3 étoiles en France.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un style colonial , une ambiance paisible et calme.
Très bien place au centre ville
Piscine agréable au dessus des toits
Petits déjeuner au bord de rivière , personnel acceuillant
Nous recommandons cet endroit pour visiter cette ville charge de patrimoine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Excellent hôtel ! Quel séjour merveilleux !

L’hôtel est très beau.

Le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
Beaucoup de petites attentions très agréables.
Il y a tout ce qu’il faut dans les chambres, et même plus encore !

La piscine sur le toit est très agréable ! (surtout qu’il fait une chaleur éprouvante à Melaka)

Le restaurant est excellent et le service très bien. Superbe petit déjeuner.

Emplacement idéale pour visiter toute la ville à pied.

Le concierge s’est occupé de nous réserver les cars pour la suite de notre périple.

Le meilleur hôtel que nous ayons vu en Malaisie ! nous avons ADORÉ !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avions reserve dans un autre hotel, et nous avons ete decus. Mais le restaurant du Casa Del Rio est tres correcte et surtout tres agreable au bord de la riviere, Ca m a rappele un peu le Canal Saint Martin a Paris. Le repas etait parfait et le service irreprochable. Le prix, un peu eleve mais l endroit vaut la peine. Le steamboat est copieux.Nous y retournerons et nous retournerons a cet hotel une prochaine fois, car je suis certain que l hotel est a la mesure du restaurant.Merci pour le serveur, il etait parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

superbe hotel employes prevenants,apres une journee eprouvante relaxez vous soit a mla piscine soit au spa qui vous proposera une remise en forme
essayez d'avoir une chambre avec vue sur la riviere et, vivez un depaysement complet

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Casa del Rio Melaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Rio Melaka

Adresse: 88 Jalan Kota Laksamana, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Malacca
N°2 des hôtels de luxe à Malacca
N°3 des hôtels romantiques à Malacca
N°3 des hôtels familiaux à Malacca
N°3 des hôtels Spa à Malacca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa del Rio Melaka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Rio Melaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Rio Melaka Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Rio Melaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.