“Ambiance étrange, service minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Travellers Planet Hostel

Travellers Planet Hostel a été ajouté à vos Favoris
Travellers Planet Hostel
1-19, Jalan PM3, Plaza Mahkota, Malacca 75000, Malaisie   |
“Ambiance étrange, service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Guesthouse choisie a la hâte lors de note arrivée a la station de bus de Malacca. Le rabatteur avait l'air sympa et nous nous sommes fiés aux reviews TripAdvisor qu'il nous a présentées.
Niveau confort, c'est sommaire, mais pour le prix on en attendait pas énormément plus.
L'emplacement est un peu loin du centre historique de la ville mais tout reste accessible à pieds.
L'ambiance qui règne dans cette guesthouse est étrange... Tout le monde est silencieux, personne ne se parle, le petit dej (inclus dans le prix) est en mode chacun se débrouille dans la cuisine, on ne dit pas bonjour...
Bref, pas notre trip donc pas un super souvenir.

• Séjour du novembre 2012

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melaka
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Guest house sympa. Très bon rapport qualité/prix. Les chambres et les parties communes sont propres. Le personnel est accueillant et disponible. Je confirme qu'elle est bien située: 10 mn de Chinatown et de Little India. Nous y avons séjourné 5 nuits avec nos deux enfants (6 & 8 ans). On trouve de bons petits restos tout près et Hajid saura vous indiquer d'autres bonnes adresses à portée de gambettes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une guest house bien située (moins de 10 mn du centre de Melaka), avec des chambres propres et plutôt agréables. La salle commune est très sympa avec une cuisine est en libre service. Le prix est très raisonnable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En arrivant à melaka sentral, nous nous somme fait accosté par un gentil jeune homme qui nous propose cette guest house. Elle a l'air propre, et après en avoir visité 2 ou 3 autres indiquées par notre guide, nous choisissons de séjourner au travallers planet.
Nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont grandes, colorées, propres, la pièce commune est très sympa et sujette au rassemblement. Nous avons fait de superbes rencontre, dont le responsable de l'établissement, Hadji, toujours prêt à tout pour nous rendre service, nous donner des conseils, boire un coup et bien sûre, nous faire des tours de magie.
Guest house incontournable si vous passez par Malaka

• Séjour du août 2012
Castillon-en-Couserans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une magnifique Guest house un peu en retrait du centre (mais pas loin....10 minutes max...)....la chambre familiale (la n°4) est la plus belle chambre que nous ayons eu de tous notre voyage de deux mois....(RM 70 avec petit dej ...). Accueil tres sympa. Wifi. une tres belle adresse a ne pas louper....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Une guesthouse accueillante, propre, bien située (entre le centre ville historique et les centres commerciaux), un personnel compétent et très chaleureux, et le must du nec plus ultra, une cuisine équipée (oui, voyageurs au long cours, vous me lisez bien !) où vous pouvez vous faire votre propre popote et vous préparer des boissons chaudes. Que dire de plus sinon que le petit déjeuner est inclus, et qu'on s'y sent vite chez soi !! Incontournable pour votre passage à Malacca.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Un très bon accueil, ambiance familiale,
Festive aussi, et des hôtes sachant toujours vous
renseigner, vous conseiller, vous filer les bons plans.. Ils vous présentent même à leurs potes comme de vieilles connaissances! Allez y sans craintes, vous y trouverez des jeunes des moins jeunes, des familles, des groupes et des loups solitaires..
Le tout dans un quartier calme, à 10 min à pied de chinatown.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Travellers Planet Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travellers Planet Hostel

Adresse : 1-19, Jalan PM3, Plaza Mahkota, Malacca 75000, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 65 hébergements spéciaux à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travellers Planet Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travellers Planet Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travellers Planet Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.