“A l'image de Malacca: décevant...” 3 5 étoiles

Hotel Hong
78, Jalan Masjid | Kampung Hulu, Malacca 75300, Malaisie   |
Classé n°14 sur 178 chambres d'hôtes à Malacca
Tourcoing, France
“A l'image de Malacca: décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Comme cette étape à Malacca (sans intérêt à mon sens), mon court séjour passé à l'Hôtel Hong m'a déçu. Pas vraiment un hôtel, ni une auberge ou guest house, cet établissement ravira peut être les routards à la recherche d'un peu plus de confort que d'habitude (pas cher,propre et plus moderne qu'un "backpaker"). La chambre était minuscule, je ne suis pas exigeant sur ce point mais je n'avais jamais vu plus "petit" auparavant! Par ailleurs, la douche (au milieu de la très petite salle de bain) n'est pas séparée, la pièce est donc systématiquement arrosée... Dernier "mauvais point" concernant la chambre: les cloisons sont extrêmement fines, votre tranquillité dépendra de votre voisinage et de ses envies d'allumer la tv, de discuter ou de prendre une douche en pleine nuit ! Enfin, vous serez peut être surpris de devoir enlever vos chaussures ou tongs avant d'entrer dans l'établissement, je ne connais pas la raison mais c'est tout sauf hygiénique. Je n'ai rien à dire sur la situation géographique, que pourrait bien vouloir dire "bien situé" à Malacca?
Passons aux "bons côtés": Le prix est peu élevé ce qui permet de relativiser, le personnel est sympathique et nous a gentiment accompagnés jusqu'au terminal de bus lors de notre départ, enfin l'établissement est propre.
Ma note globale est "moyen" à défaut de pouvoir noter "très moyen".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce petit hôtel un poil en retrait de la vieille ville est très bien situé !

Propre et moderne, bien équipé, les chambres sont bien.

Le personnel est au top, accueillant, souriant, aidant.

Si on excepte le réveil a 5h30 par la mosquée (mais c'est partout pareil), enchaîné par les coqs du quartier, c'est tout bon !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel bien situé, près de Chinatown (à 7 mns à pied) - Propre - Rapport qualité-prix très bien
(30 euros la nuit, sans pt/déj, mais à disposition café et thé + fontaine à eau)
Présence d'une grande terrasse en haut (sous le toit), pour prendre le café/thé, où pour se reposer (fauteuils - tables - chaises)

Les patrons sont très sympa
Et le patron, nous a amenés à la gare routière, avec son véhicule, nous devions prendre le car pour Singapour
Je lui ai donné l'autocollant Tripadvisor. Ne connaissant pas ce site, je leur ai expliqué le fonctionnement, avec visualisation sur Internet

Les cloisons sont fines et peut gêner certains, quand d'autres locataires, prennent leurs douches, à minuit Mais cela ne dure pas, et pour nous aucun problème

Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les patrons sont très agréables. Ils nous ont fait le early check in (nous sommes arrivés vers 6h30 du matin). Les gâteaux gratuits et le transfert à la gare sont des plus pour cet hôtel.
Le free wifi marche bien.
À ne pas louper: le salon au rooftop.
L'hôtel est tout près de la rivière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Petit hôtel de 12 chambres à proximité du quartier chinois de Malacca.
Chambres petites mais très bien agencées et des équipements de très bonne qualité (TV,
WIFI, AC, ventilo, eau chaude avec pression, literie excellente...) pour un prix mini.Vient d'ouvrir...
Personnels disponibles et qui fournient de bons conseils de visites ou de restaurants (à faire le satay cetup).
Localisation excellente, à 10 mn a pied de stadthuys, à la sortie du quartier chinois donc au calme. Très bon dim shu et pao au bout de la rue....
Je recommande et j'y retournerais...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hong

Adresse: 78, Jalan Masjid | Kampung Hulu, Malacca 75300, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°14 sur 178 chambres d'hôtes à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.