“Je dirais bien et non moyen, mais pas TB” 3 5 étoiles
Avis sur Syaz Meridien Hotel

Syaz Meridien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Syaz Meridien Hotel
Syaz Meridien Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   G-26, Jalan PM 13, Plaza Mahkota, Bandar Hillir, Malacca 75000, Malaisie   |
Classé n°34 sur 144 hôtels à Malacca
compiègne
“Je dirais bien et non moyen, mais pas TB”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

D'abord se méfier: le Syaz n'a de Méridien que le nom (rien à voir avec la chaîne réputée) mais il est en totale rénovation: pose de papier peint à notre arrivée. Ils refont les chambres une à une.
Quand je lis les commentaires anciens, je me dis qu'ils sont faits beaucoup d'efforts pour améliorer l'hôtel.
Notre chambre n'était pas glauque du tout: toute blanche et propre. en revanche, la salle de bains sentait fort l'humidité et moi qui ai dormi près du mur, je la sentais bien. Nous avons ouvert la fenêtre de la chambre plusieurs fois (il faisait bien sec) et avons mis une serviette pour boucher l'espace en bas de la porte de salle de bains + huile essentielle de menthe pour désodoriser.
Globalement, nous avons bien dormi car c'était très calme dans cette rue à l'écart du centre, mais mais pas trop éloignée à pied non plus (10 minutes pour être sur la place). D'énormes centres commerciaux tout neufs à proximité: on peut manger au food court du Makhota parade, par exemple.
Sinon, c'est vrai que le petit déj n'est pas terrible (nouilles ou pommes de terre/riz froids, jus assez mauvais).
Pour le prix, c'était satisfaisant pour nous. Aucun vrai problème à signaler.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La photo est trompeuse. Notre chambre était glauque, bien que propre. La clim ne marchait qu'avec la carte insérée dans le lecteur et était placée en face des lits. On se réveille gelé. Le reste de l'hôtel était un véritable four. L'odeur d'humidité était insupportable. De plus, il est excentré.
Concernant le petit déjeuner, peu de choses mangeables, sauf le thé et les brioches...
Les charges surprises de 2€ heures/nuit en plus de 16% officielles sont en trop pour un hôtel aussi médiocre.
Recommandé seulement pour dépannage !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malacca

Vous connaissez Syaz Meridien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Syaz Meridien Hotel

Adresse : G-26, Jalan PM 13, Plaza Mahkota, Bandar Hillir, Malacca 75000, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°34 sur 144 hôtels à Malacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syaz Meridien Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syaz Meridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Syaz Meridien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.