“Personnel top!...mais l'hotel a besoin d'un tout petit rafraichissement...” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Melaka

Ramada Plaza Melaka a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Melaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bendahara, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Renaissance Melaka)   |
Classé n°15 sur 144 hôtels à Malacca
“Personnel top!...mais l'hotel a besoin d'un tout petit rafraichissement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel tres bien situe, proche du centre historique (on y va a pied).
Personnel tres gentil, tres serviable et toujours disponible, bref, l'accueil asiatique auquel on s'attend.
Au niveau des chambres et des salles de bain, il faudrait faire un petit rafraichissement d'ou mon "tres bien" seulement dans ma note globale, sinon, c'est parfait!
Lors de notre arrivee, le personnel nous a propose une suite (nous sommes 4 avec nos 2 enfants) ou sinon 2 chambres cote a cote. Ils nous ont tout fait visiter, bredf, tres serviables!
En rapport qualite/prix, c'est plus que correct et je recommanderais donc cet hotel. Pour info, nous y sommes restes 4 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5/10 mn à pieds du centre historique. Accueil très froid : pas de cocktail de bienvenue ni de serviettes chaudes comme cela se fait régulièrement en Asie. Grande chambre mais un grand besoin de rafraîchissement : mobilier, sanitaires. L'hôtel existe depuis 26 ans et seul le restaurant a été refait : copieux et variés petits-déjeuner et dîner correct au buffet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Bel hôtel, très bien situé en plein coeur du quartier historique de Malaca. Chambre propres et grandes. Très très belle piscine et petit déjeuner incroyablement diversifié et super bon !
Rien à dire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel bien que ma conférence soit dans un autre hôtel (Equatorial) suite aux opinions des voyageurs de TripAdvisor.

L'extérieur de l'hôtel n'est pas très smart. Mais l'intérieur est très bien.
Le personnel est très aimable et au bout de quelques jours ils me connaissaient et anticipaient mes activités. J'ai trouvé cela confortable et rassurant.

Ma chambre était correcte, ni petite ni vraiment spacieuse. Le mobilier sobre est un peu défraîchit.
Ma grosse déception fut la TV: un bel écran plat, mais une télécommande qui répondait très mal et des programmes mauvais. La TV satellite devrait pouvoir fournir beaucoup de chaînes internationales (dont les françaises ou CNN). Là, rien. Des programmes locaux, chinois et juste BBC international. De même pas de solution de VOD: gênant lorsque les adresses internet sont filtrées.
Par contre, excellente surprise sur internet: certes un peu cher mais un bon débit et une bonne qualité de service (pas de coupures intempestives).
La salle de bain est correcte et propre sans être exceptionnelle. Vers 18h00, quelqu'un vient remplacer les serviettes de bains que vous auriez utiliser l'après-midi. Pas de miroir pour se raser de près. Pas de peignoirs non plus. Par contre fer et planche à repasser.
La literie est bonne, bien ferme comme je l'aime. Par contre, ils ne changent les draps qu'au bout de la semaine.

J'ai testé la piscine. J'ai beaucoup aimé les rares fois où j'y ai été. Elle est spacieuse. Un groupe de 20 enfants est venu à un certain moment et je n'ai pas été gêné.

Le petit-déjeuner est très bien. Il y a une grande variété. Il convient aux occidentaux. Par contre, le dimanche est un jour comme les autres. Pas possible de prendre son petit-déjeuner plus tard. Dommage.

En conclusion un personnel aimable, accueillant, serviable. Des parties communes confortable et tape à l'œil. Des chambres correspondant davantage à un 3 étoiles en France.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ramada Plaza Melaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Melaka

Adresse : Jalan Bendahara, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Renaissance Melaka)
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
N°7 des hôtels de luxe à Malacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Melaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Melaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Melaka Hotel Melaka
Melaka Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Melaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.