Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel un peu vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Melaka

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Melaka a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Melaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bendahara, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Renaissance Melaka)   |  
Services
Classé n°14 sur 148 hôtels à Malacca
BORDEAUX
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Hôtel un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Personnel accueillant et disponible.
L'hôtel est un peu vieillot et est en cours de rénovation, actuellement 2 ascenseurs sur 4 donc l'attente est un peu longue.
Belle piscine un peu froide. Bon spa (peu fréquenté donc on peut y aller sans rdvs).
Bonne literie.
Restaurant hallal sous forme de buffet. Très copieux et très varié.
Petit déjeuner très copieux

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer dans les étages supérieurs (moins de bruit)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
33Resident_Manager, General Manager de Ramada Plaza Melaka, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Dear Bordeauxbiscotte,

Warmest Greetings from Ramada Plaza Melaka!

We are delighted to hear that you have enjoyed your recent stay with us!
We like to send our most sincere thank you for your feedbacks.

Positive comments like yours are certainly most encouraging and will help us to even further excel in our endeavor to deliver superior Guest services.

We have also noted your comments in regards to the operations of the lift and is delighted to inform that the hotel will be investing in upgrading all four lifts and is currently in the progress of two of the four lifts.

Again, we like to thank you for your encouraging comments and for your patronage here at the Ramada Plaza Melaka and we all look very much forward to welcome you back in the near future.

Should you require any further assistance for your future reservation, please do not hesitate to contact me on 06 289 9999.

Yours faithfully,



Udo Hahn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    186
    130
    48
    11
Consultez les avis pour
112
132
25
88
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NORD
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous ne séjournions pas à cet hotel, mais avons été tentés d'y dîner, car il offrait un buffet somptueux, fruits de mer, barbecue, etc... dans un cadre traditionnel pour ce genre d'endroit.
Après avoir été installés à table, nous choisissons le buffet et le maître d'hotel nous demande notre choix de boisson. Nous demandons donc la liste des vins... Non, désolé, ce restaurant est totalement Halal et ne sert pas d'alcool. Ce soir-là, c'était sans nous. Il serait bien que ce soit indiqué à l'entrée, ou du moins avant de passer commande...
Pas d'avis sur l'hotellerie.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
33Resident_Manager, General Manager de Ramada Plaza Melaka, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Google Traduction
Dear Anne Nord,

Warmest Greetings from Ramada Plaza Melaka!

We are delighted to hear that you have enjoyed your recent stay with us!
We like to send our most sincere thank you for your feedbacks.

We have also noted your comments in regards to wine serving at Zest and we regret to inform that our Zest Restaurant is HALAL certified and serving of alcohol is strictly prohibited by government regulation. However, we do have two outlets which alcohol consumption is allowed and they are Olio italian Restaurant (on Level 2) and Famosa Lounge (on Lobby floor).

Again, we like to thank you for your comments and for your patronage here at the Ramada Plaza Melaka and we all look very much forward to welcome you back in the near future.

On behalf of the Management Team, we would like to wish you a HAppy Chap Goh Meh!

Should you require any further assistance for your future reservation, please do not hesitate to contact me on 06 289 9999.

Yours faithfully,



Udo Hahn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivée, on nous a donné une chambre vraiment pas terrible : 2 lits au lieu d'un grand lit, situé juste en dessous de l'étage dans lequel l'hotel fait des travaux => un bruit horrible non stop. Nous avons demandé à changer, nous n'avons pas eu de problème car l'hotel n'etait pas du tout plein (alors pourquoi nous a t on donne la chambre la plus pourrie!!!?)
A part ca, personnel tres sympa et disponible. Piscine génial en plein soleil. Hotel bien situé, chambres confortables. Et le petit dejeuner magique : succulent vraiment. Bref, un agreable sejour dans cet hotel que je recommande

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
33Resident_Manager, General Manager de Ramada Plaza Melaka, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Google Traduction
Dear Xavfan X,

Warmest Greetings from Ramada Plaza Melaka!

We are delighted to hear that you have enjoyed your recent stay with us!
We like to send our most sincere thank you for your feedbacks and is delighted that your have enjoy our swimming pool, Buffet Breakfast and our service quality.

Positive comments like yours are certainly most encouraging and will help us to even further excel in our endeavor to deliver superior Guest services.

Again, we like to thank you for your encouraging comments and for your patronage here at the Ramada Plaza Melaka and we all look very much forward to welcome you back in the near future.

Should you require any further assistance for your future reservation, please do not hesitate to contact me on 06 289 9999.

Yours faithfully,



Udo Hahn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Ramada de Melaka ( ex Marriott) est un hôtel moyen et un peu vieillot , il supporterait une bonne rénovation ( ex : notre chambre , niveau club,avait une fenétre qui ne fermait pas et malgré l'intervention du service maintenance nous avons dû supporter des sifflements d'air désagréables en raison du manque d'étanchéïté au vent durant une petite tempête).La lounge est trés simplement garnie et pas grand chose pour des végétariens.Par contre , le petit-déjeuner du rez-de-chaussée est bien garni et varié.Bref , un hôtel acceptable avec une belle piscine, mais pas enthousiasmant et pour environ 250 euros la nuit , on peut espérer mieux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel qui en entrant dans le hall nous fait dire "waouh"! Lustres immenses , fontaine , sol qui brille !! Mais en arrivant dans la chambre petite déception car elles font un peu vieillotte mais spacieuses. Par contre , il ne faut pas la détailler minutieusement sinon on se fait peur ! Lol comme des fils électriques qui sorte du mur et qui alimente la table de nuit qui commande clim et tv. Sinon personnel très serviable et gentil, une super piscine située au 9 ème étage et un buffet pour repas et petit déjeuner au top !très bon et super varié !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel tres bien situe, proche du centre historique (on y va a pied).
Personnel tres gentil, tres serviable et toujours disponible, bref, l'accueil asiatique auquel on s'attend.
Au niveau des chambres et des salles de bain, il faudrait faire un petit rafraichissement d'ou mon "tres bien" seulement dans ma note globale, sinon, c'est parfait!
Lors de notre arrivee, le personnel nous a propose une suite (nous sommes 4 avec nos 2 enfants) ou sinon 2 chambres cote a cote. Ils nous ont tout fait visiter, bredf, tres serviables!
En rapport qualite/prix, c'est plus que correct et je recommanderais donc cet hotel. Pour info, nous y sommes restes 4 nuits.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5/10 mn à pieds du centre historique. Accueil très froid : pas de cocktail de bienvenue ni de serviettes chaudes comme cela se fait régulièrement en Asie. Grande chambre mais un grand besoin de rafraîchissement : mobilier, sanitaires. L'hôtel existe depuis 26 ans et seul le restaurant a été refait : copieux et variés petits-déjeuner et dîner correct au buffet.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Melaka ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Melaka

Adresse: Jalan Bendahara, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Renaissance Melaka)
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Malacca
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Melaka 4*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Melaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Melaka Hotel Melaka
Melaka Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Melaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.