“Ok pour 1 nuit” 4 5 étoiles

118 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200 , Malaisie   |
Classé n°8 sur 144 hôtels à Malacca
“Ok pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

C'est un très joli hôtel mais plus au niveaux jardin, hol d'acueil et façade. Les chambres sont pas terribles. Elles sont propres mais sans aucun charme et assez bruyant ( à cause du frigo ). Pour le cadre, c'est sympa de séjourner une nuit. Le petit déjeuner est bien aussi. Il est servit dans un charmant petit jardin. Le personnel est aussi sympathique. Ils ont wifi gratuit ainsi que 2 Mac qu'on peux utiliser librement.
....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je n'ai pas mis "très bien" car cela n'aurait pas été adapté, en revanche moyen est un peu fort, d'où mon "+".
L'hôtel est effectivement situé en plein dans Chinatown, tout près du centre ville, et tout se visite à pieds à Mallaca.
Le cadre est joli, juste après la réception, il y a une pièce où des hirondelles nichent, c'est insolite, et très sympa à observer, un patio, une salle où l'on explique l'histoire de l'immeuble.
En ce qui concerne la chambre, celle que j'avais était très sommaire, pas de fioriture, mais suffisant pour ce qu'on a y faire, c'est à dire dormir.Mais c'est là que le bât blesse !!
La chambre donnait de l'autre côté de la rue, et de ce côté là, il y a des bars et des restaurants, et notamment deux bars qui mettent de la musique (genre techno) à fond.
De la chambre nous n'entendions que les basses, des boum boum de 23h30 environ jusqu'à 3h30 du matin !!!
Impossible de dormir, nous nous sommes même rhabillés et sommes sortis faire un tour tellement c'était insupportable.
C'était le samedi soir, j'imagine qu'il doit en être de même le vendredi soir, heureusement c'était plus calme le dimanche soir.
Le petit déjeuner est correct, mais sans grande saveur pour les produits locaux.
Le rapport qualité/prix est relativement honnête puisque nous avons payé 82 € pour deux nuits pour deux personnes.
Ca reste une bonne adresse malgré tout, mais attention à la situation de la chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

les plus :
- très bien placé au coeur du vieux Melaka.
- l'endroit a beaucoup de charme
- petit déj servi dehors dans un joli patio
- des hirondelles logent dans l'une des pièces du rez de chaussée, ça peut être amusant à regarder

les moins :
- un peu bruyant le soir si vous êtes près d'un bar
- une fenêtre dans ma chambre, mais sans possibilité de l'ouvrir alors que l'on peut avoir envie de respirer l'air, même s'il est chaud
- coupure d'électricité dans ma chambre une nuit et il faut attendre le lendemain 9h que quelqu'un rebranche
- ma chambre était grande, en duplex, mais pas vraiment bien agencée et avec vue uniquement sur une cour intérieure d'où les gens vous voient si vous ne fermez pas le volet (pas de rideaux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé dans chinatown
Le vieux quartier n est pas très loin non plus

C est un bel hôtel dans un vieux bâtiment
Les chambres sont spacieuses et comportent coffre et frigo

Le petit dej buffet est très complet
On peut garer sa voiture dans un parking sécurisé

Seul bémol l absence complète du personnel qui ne dit pas bonjour quand on les croise. Lors du Check out le réceptionniste à même téléphone à quelqu'un et ne nous a donc finalement ni parle ni dit au revoir. Pour un hotel 4* ce n est quand même pas terrible

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est très bien situé au cœur de Chinatown dans une maison peranakan traditionnelle joliment décorée. Nous logions dans la chambre familiale dont la décoration est sommaire, mais les lits confortables. En revanche, la chambre est située juste au-dessus du bar et elle peut devenir extrêmement bruyante quand un groupe de touristes décide de s'éterniser, comme cela a malheureusement été notre cas. Le petit déjeuner est bon, copieux et servi dans un patio très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cet hôtel a un charme certain et bien placé à 2 pas des animations nocturnes de Jonker Street. J'étais dans une chambre basique, avec un bon rapport qualité prix et une propreté satisfaisante. Il y a quand même quelques puces qui trainent dans la chambre.
Mais j'ai trouvé l'accueil peu sympathique, à peine arrivée, on me saute dessus en me demander de régler les 3 nuits d'avance, alors que j avais déjà réservé en laissant mon numéro de CB...
L'équipe de nettoyage des chambres n'est pas assez étoffée, et parfois ils passent à 15 heures.
Petit dej buffet, correct sans plus (fruits pas murs ou trop murs, grille pain HS) et surtout extrêmement peuplé, on n'aurait pas dit mais il y a sacrément du monde dans cet hotel, ambiance revival de votre restaurant d'entreprise à midi !!
Bon accès wifi plus 2 ordinateurs à disposition dans le hall.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

L'hotel pourri est très bien situé (pas loin de l'office du tourisme) dans chinatown. Les chambres sont propres et spacieuses. Elles ont du vis à vis mais dans la mesure où l'on ne reste pas toujours à l'intérieur, cela n'est pas dérangeant. Il y a une petite cours intérieure très agréable pour prendre un verre ou manger. À noter, l'hôtel possède son propre Spa qui est de loin plus propre que les salons de massage (mais plus cher..). Attention les tarifs indiqué sont hors taxe.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puri

Adresse : 118 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200 , Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à Malacca
N°7 des hôtels familiaux à Malacca
N°7 des hôtels romantiques à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Melaka
Puri Melaka
Puri Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.