“adorable hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Majestic Malacca

The Majestic Malacca a été ajouté à vos Favoris
The Majestic Malacca
5.0 sur 5 Hôtel   |   188, Jalan Bunga | Raya, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Majestic Hotel)   |
Tarif réduit
MYR440 (MYR)
N° 2 sur 152 hôtels à Malacca
Lille, France
“adorable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si l'on oublie la situation peu enthousiasmante bien que pas très loin de la ville historique, j'ai adoré cet hotel. La nourriture est de très bonne qualité, le personnel est adorable et la décoration est de type colonial et soignée. C'est tout sauf un hotel standard et impersonnel.
Les soins beauté sont de très grande qualité et très complet (ce qui est rare de nos jours).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous vous retrouvez un soir à Malacca (celà peut arriver même si ce n'est pas une destination que je vous recommande particulièrement car elle ne présente pas un très grand intérêt) l'hotel Majestic est tres certainement une des bonnes adresses pour passer la nuit . Le quartier où il se trouve n'a aucun charme mais il n'est pas trop loin du centre historique et du quartier chinois (10mn en taxi) . Le personnel est accueillant et très aimable, prêt à répondre à toutes vos demandes . Le hall d'entrée vous replonge dans l'atmosphère coloniale du début du siècle dernier mais les chambres sont dotés de tout le le confort moderne . Elles sont spacieuses et très agréables . Le restaurant vous propose d'excellents plats locaux . Par contre la piscine ne m'a pas tenté car coincée entre deux bâtiments sans aucune perspective . Enfin ne vous attendez pas à trouver une quelconque animation: c'est très calme.....,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel avec une partie ancienne rénovée en conservant son style colonial et une partie récente comportant les chambres Entre les deux une petite piscine et une salle de sport agréable;
Personnel très souriant et accueillant. Nous avions 2 chambres communicantes spacieuses et propres avec grande douche et baignoire.(salle de bain ouverte sur la chambre) Lit spacieux et confortables Accueillis avec un thé au litchi nous avions droit a une petite pâtisserie tous les soirs.... petites attentions bien agréables.Petits dej excellents. L'hôtel est un peu excentré mais nous allions tout de même dans le centre à pied en 10 à 15 minutes en longeant la rivière. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit luxueux et confortable au personnel très sympathique et chaleureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

c'est la classe !!! très belle demeure, avec l'hotel derriere et la piscine entre les 2.

C'est un voyage dans le temps qui commence dans cet hotel.
luxe et confort.
les chambres sont superbes avec portes coulissantes sur salle de bain ...

très bon petit dejeuner.

beaucoup de personnel aux petits soins.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le personnel est aux petits soins, les chambres sont magnifiques. Nous avons apprécié la piscine et le spa.
Petit point négatif la distance du centre-ville, mais nous ne regrettons pas (seulement de ne pas y être restés plus longtemps !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est charmant dans ce petit hôtel d'une cinquantaine de chambres. Le personnel est accueillant et chaleureux, aussi bien l'équipe de réceptionnistes, que la conciergerie, le personnel de chambres ou de restauration. Nous avons passé plusieurs jours de manière très confortable. L'hôtel se situe un peu à l'écart du centre touristique, mais on peut rejoindre ce quartier facilement en logeant à pied les bords du fleuve qui ont été bien aménagés. Le quartier comprend une vaste opération de réhabilitation urbaine avec d'importants travaux, d'où quelques nuisances sonores.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le fleuve. Les étages les plus élevées permettent un aperçu sur...
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bonne adresse: le côté colonial est un petit surfait pour un endroit ouvert en 2008, mais on chipote: jolies chambres, très bon service, psicine même petite qui tombe bien en fin de journée, bonne localisation dans le quartier chinois et proche du coeur de la ville; très bon petit-déjeuner. Nous y sommes restés 4 nuits. Par ailleurs la ville est formidable, très authentique, super quartier indien.

Astuce pour la chambre : Viser les étages supérieures pour dominer la ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Majestic Malacca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Majestic Malacca

Adresse: 188, Jalan Bunga | Raya, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Majestic Hotel)
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Malacca
N°2 des hôtels de luxe à Malacca
N°2 des hôtels romantiques à Malacca
N°2 des hôtels Spa à Malacca
N°4 des hôtels d'affaires à Malacca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Majestic Malacca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Majestic Malacca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Melaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Majestic Malacca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.