“Maison chinoise” 4 5 étoiles
Avis sur The Baba House

The Baba House a été ajouté à vos Favoris
The Baba House
3.0 sur 5 Hôtel   |   125-127 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200, Malaisie   |
Classé n°29 sur 148 hôtels à Malacca
sud de la France
“Maison chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien placé dans une rue parallèle à Jonker street. C'est en fait une ancienne maison Peranakan, transformée en hôtel,avec meubles chinois,antiquités ce qui donne une ambiance particulière et l'impression de faire un saut dans le temps. Notre chambre était simple mais propre avec fenêtre donnant sur une cour intérieure, tv et bureau, petite salle de bain.Le personnel est agréable et donne des conseils pour les visites.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix, très simple mais correct.le wifi est disponible à la réception.
De nombreux restaurants dans les rues avoisinantes, et les visites se font à pieds.
Ne pas s'attendre à un grand Hôtel mais plutôt un lieu style guesthouse, avec une atmosphère particulière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Baba house est bien situé à Melaka, sur une grande rue avec pleins d'autres hotels, et trés bien comme point de départ pour les visites. L'architecture de l'hotel est traditionnelle chinoise, assez sympa mais la propreté n'y est pas effective. Nous avions une premiere chambre au RDC mais avec un lit pour 2 alors que nous voulions des lits séparés, pour la 2e nuit on a eu une chambre à l'étage mais les fenetres ne s'ouvraient pas, elles étaient condamnées, donc bof bof...la douche est vraiment trés rudimentaire...
le petit déjeuner était un peu bizarre avec au choix le traditionnel (genre avec du riz) ou le continental, mais c'était vraiment bof sinon le personnel était trés gentil.

En conclusion je dirais: " peut mieux faire" mais ça va pour un court séjour tant qu'on ne reste pas toute la journée dans les chambres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très joli, un véritable musée de maison chinoise ancienne. Nous avons eu une chambre au deuxième étage, avec l'accès au balcon. Bien que petite la chambre était charmante. Il y a apparemment des chambres sans fenêtres et bruyantes, ce n'était pas le cas pour nous, au bout du couloir : demandez à voir la chambre avant de reserver.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Baba House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baba House

Adresse: 125-127 Jalan Tun Tan Cheng Lock, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Parking gratuit Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Malacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Baba House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baba House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Baba House Hotel Melaka
Baba Hotel Melaka
The Baba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baba House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.