“Accueil parfait, bien situé et beaucoup plus typique qu'un hotel” 5 5 étoiles

Guli Residence
No 3 Jalan Kg Kuli, Malacca 75200, Malaisie   |
Classé n°5 sur 142 hôtels à Malacca
Toulouse, France
“Accueil parfait, bien situé et beaucoup plus typique qu'un hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est une maison de thé qui fait aussi maison d'hote. Elle est située dans le quartier historique de Malacca et donc les déplacements peuvent se faire à pied. Nous y avons séjourné fin avril 2013, il y a tout le confort nécessaire (climatisation comprise) sans le superflu.
Nous étions en famille avec nos 2 enfants dont un de 2 ans.
Il faut insister sur l'accueil du propriétaire des lieux, il est vraiment très gentil et serviable et on se rend vite compte qu'il adore sa ville et qu'il l'a connait bien. En dehors de nos propre promenades il nous a proposé de nous emmener voir quelques endroits de Malacca en dehors des sentiers balisés.
C'est vraiment l'endroit où il faut séjourné pour découvrir Malacca

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cette résidence vaux qu'on y séjourne si on passe par Malacca. L'acceuil y est chaleureux, la chambre spacieuse et propre. On a pu vivre une cérémonie du thé chinoise offerte par la maison ainsi qu'une visite guidée de la ville avec notre hôte. Ils ont su nous conseiller lorsqu'on avait des questions. Je recommende cette résidence plaine de charme et qui offre un accueil personnalisé et de qualité.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

J'hésite presque a écrire qu'il faut s'y précipiter tellement le charme de cette guesthouse réside dans l'accueil personnalisé du propriétaire M. Lai et que ça ne doit pas se transformer en hotel usine avec trop de monde. Nous avons passé un séjour absolument fantastique grâce a la gentillesse de notre hôte, qui nous a montré de superbes endroits en dehors de la ville (le tout gratuitement !) et qui nous a aidé dans notre organisation du voyage. Et le soir, nous avons eu droit a une cérémonie du thé traditionnelle (le bas étant une teahouse), on s'est vraiment senti privilégiés. On a passé un excellent moment !! Les chambres sont correctes, il n'y en a que 4 et l'hôtel est très bien situé dans le quartier de Chinatown !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce petit hotel ne compte que 3 ou 4 chambres et ressemble plus à une maison d'hotes et pour cause! Le propriétaire Mr Li propose un accueil entierement personnalisé et veut pouvoir s'occuper de ses clients lui-meme de maniere individuelle. Nous étions 4 adultes et il nous a emmené en voiture voir différents spots en dehors de la ville: la balade a duré 2h, il nous a meme emmené boire le meilleur jus de mangue de la ville, offert ! Il nous a conseillé de maniere tres efficace sur les restos a tester et nous a tout expliqué sur sa ville... Le soir, cerise sur le gateau, nous avons eu droit a une ceremonie du thé a la chinoise en sa compagnie (le rez de chaussee de l hotel est une teahouse), un moment inoubliable ! Le tout gratuit !!
Je recommande vraiment cet hotel pr son accueil plus que chaleureux et personnalisé et son emplacement au coeur de chinatown.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Plus qu'un hôtel, cette adresse nous a permis de faire la superbe rencontre de nos hôtes qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable: excursions autour de la ville, démonstrations de cérémonies traditionnelles de thé, recommandations de restaurants locaux savoureux et plus generalement une envie de tout faire pour que notre séjour a Malacca soit parfait. Je ne peux que recommander cette résidence et surtout profitez bien de M. Lai et de son accueil plus qu'adorable!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Guli Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guli Residence

Adresse : No 3 Jalan Kg Kuli, Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Classé n°5 sur 142 hôtels à Malacca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guli Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guli Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.