“Un très bon souvenir” 5 5 étoiles

Karim CT Guesthouse
No.113-1, Jalan Temenggong , Bukit Cina, Malacca 75000, Malaisie   |
“Un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Karim nous a abordé au Central Terminal et nous a parlé de son hôtel sans nous forcer la main. Nous avons été emballé (nous qui sommes habituellement sceptiques à ce genre de démarchage) et nous sommes parti à la recherche de la guesthouse. Pas facile à trouver du premier coup mais pas très loin de Jonker Street si on n'a pas peur de marcher une dizaine de minutes. L'endroit est fait pour les backpackers, car bon rapport qualité/prix. Je garde un excellent souvenir de l'accueil de Karim et sa femme, qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise. A l'occasion de la Coupe du Monde nous sommes partis voir un match avec le propriétaire et un couple de clients dans le café d'à côté. En bref, des propriétaires sympathiques et conviviaux qui cherchent le bien-être de leur clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Mon mari et moi même avons passé cinq nuits dans cette guesthouse.
À la recherche d'une chambre nous avons croisé le chemin de Karim, le gérant de l'hotel qui nous à gentillement proposé ses services.
La guesthouse était pratiquement full à notre arrivée. Grâce à la gentillesse du gérant, nous avons pu béneficier de la familyroom au même tarif que la doubleroom, pour la première nuit. En effet, il porte un réel intérêt à l'egard de ses clients.
Chambre et salle d'eau très propre, atmosphère chaleureuse, et personnel accueillant. Nous avons même eu le privilège d'être conduit par karim qui nous à fait le tour de la ville et de manger avec lui et sa femme qui ont cuisiné pour nous. Une ambiance très familiale et conviviale. Mon sejour a été plus que réussis.

• Séjour du mars 2013
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons fait la rencontre de Karim au détour d'une rue, alors que nous cherchions un hostel.
Celui-ci nous a gentillement proposé de venir visiter son hostel, sans être trop insistant non plus.

Nous voulions une chambre avec fenetre, mais aucune était disponible.

Il nous a donc mis dans une chambre familiale (qui dispose d'une fenetre, pour le meme prix qu'une chambre double) puis nous a fait changer de chambre le lendemain.

L'hostel est refait à neuf, les chambres sont simples mais propres.

Les toilettes sont clean, et toute les douches disposent de l'eau chaude.

Nous sommes vraiment content de notre sejour passé ici, Karim et sa femme City sont vraiment des gens adorables et qui ont le sens du service.

L'endroit est plutot bien situé avec beaucoup de restaurant aux alentours.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas décu.

• Séjour du mars 2013
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

j ai rencontré karim sur a l arret de bus long distance il m a proposé de m'amener a sa guest house trés gentiment sans forcé. Sa guest house est propre, sympathique et trés bien située. Le plus appréciable a été leurs accueils. ils m'ont offert à manger, j'ai pu discuter facilement avec eux malgré mon mauvaise anglais. Je recommande cette guest house.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La Guesthouse de Karim est un ensemble de chambres refaites a neuf avec ventilo ou ac, elle est situee a 10 minutes a pied du centre-ville de Malacca.Plusieurs restaurants au pied de l'immeuble. Accueil sympa et possibilite de reserver taxi et excursions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere sont plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille