“Visite super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sentosa (Malay Living Museum)

Villa Sentosa (Malay Living Museum)
Kampung Morten, Malacca 75300, Malaisie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“Visite super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Incontournable quand on passe à Malacca. La maison est très belle et surtout, on y est très chaleureusement accueillis. La visite, en anglais, est instructive.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Charmante maison traditionnelle de Melacca”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il s'agit d'une maison traditionnelle de Malacca, construite sur pilotis, et dont la visite est assurée par le propriétaire.
Nous avons eu le droit à une visite privée pendant 20-30 minutes pendant lesquelles le propriétaire nous a conté l'histoire de la maison et de sa famille. A travers cette histoire, le propriétaire a également fourni des explications sur les traditions locales.
En fin de visite, il nous a proposé de faire un vœu en tapant 3 coups sur un gong vieux de 200 ans !!

Cette maison n'est pas un musée, cependant le propriétaire vous accueille très chaleureusement pour assurer la visite.
Un don, en fin de visite, est le bienvenu.

Superbe visite !!

Visité en août 2013
Valence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

La visite la plus interréssante de Melakka
Y aller par les bords de rive de la rivière nous a permis d'avoir une autre vision de la ville
Une dame agée nous a reçus et nous a fait faire le tour
Trés gentille avec à la fin les 3 coups de gong

Visité en juillet 2013
Hendaye
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très belle maison malaise sur pilotis,que le propriétaire fait visiter avec plaisir et fait partager ses souvenirs.

Visité en février 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

magnifique villa remplie de souvenirs. le propriétaire est une mine d'informations qu'il partage volontiers.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Sentosa (Malay Living Museum) ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Villa Sentosa (Malay Living Museum) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sentosa (Malay Living Museum), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.