“Interessant mais dubitatif” 3 5 étoiles
Avis sur Home Sweet Home Hostel

Home Sweet Home Hostel a été ajouté à vos Favoris
Home Sweet Home Hostel
Home Sweet Home Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   270 AB Taman Melaka Raya, Malacca 75000, Malaisie (Anciennement Sunny's Inn)   |
Classé n°18 sur 65 hébergements spéciaux à Malacca
paris
“Interessant mais dubitatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé une nuit à malacca dans cet Hotel en Mai (en plein we fériés en malaisie)
L'arrivée fut assez épique : le taxi n'ayant pas réussi à trouver l’hôtel en question car il avait changé de nom depuis peu (anciennement sunnil's inn je crois)

Après appel des propriétaires, la gérante vient nous chercher et nous explique que suite à une erreur technique sur le site, notre réservation n'avait pas été prise en compte (nous avions pourtant appeler pour confirmer la réservation avec les gérants et n'avions pas eu cette information :\)
Elle nous propose de nous loger dans un autre guesthouse dans la rue d'en face mais à prix plus élevé (80 ringgit au lieu des 50 ringgit initial) et se charge de faire le check in et d'encaisser le paiement.
Elle nous conseille sur la restauration et les visites et nous précise que nous pourrons accéder à la salle commune de HsH (pourvu de télé et d'une salle de repos) même si nous logeons dans le guesthouse en face. (Nous n'en profiterons pas car nous sommes repartis tôt le lendemain)

Assez surpris mais faute d'avoir d'autres solutions (il était déjà minuit), nous acceptons et récupérons une chambre moyennement propre avec douche partagé.Le propriétaire du nouveau guesthouse qui nous accueille nous interroge à plusieurs reprises sur le prix de la chambre payé et nous informe avant de partir que la chambre que nous avons occupée est en faite à 50 ringgit et que les gérants du Home sweet home Hotel se sont pris une com de 30 ringgit au passage...!

Nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire.Malgré la serviabilité et la gentillesse apparente des gérants du home sweet home, nous repartons le lendemain pour Kuala lumpur un peu perplexe..

La note s'applique donc au service principalement et non à la chambre puisque nous n'avons pas pu la tester ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A la sortie de mon bus en provenance de Kuala Lumpur, un homme m'accoste pour me proposer une guest house, en temps normal j'aurais directement refusé! mais il semblait convaincant et était très sympathique! j'accepte donc de le suivre, et j'ai bien fait! L'hotel est en plein centre, les propriétaires sont adorables et serviables! les chambres sont corrects! les prix honnètes! L’hôtel porte très bien son nom! on se sent vite chez soi!! Bref je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel courant juin 2012. Je ne me suis à aucun moment sentie dans un hôtel : la convivialité,la disponibilité et la gentillesse de la famille gérante de l'hôtel a été une très belle rencontre humaine.
J'en garde un très bon souvenir.
Alors n'hésitez pas
Bon séjour
sarah

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

On se sent comme à la maison dans ce petit backpackers simple qui propose des chambres et des dortoirs grâce à l'accueil chaleureux réservé aux clients. Les gérants ont à coeur de rendre votre séjour le plus agréable possible et de trouver toutes les informations dont vous aurez besoin. Ils ont également des vélos neufs, très agréables pour découvrir la ville.
L'hôtel est calme et bien situé, il dispose d'une cuisine avec thé et café à disposition et de plusieurs coins tranquilles pour discuter, lire ou regarder la télé. Le salon est climatisé.
Les chambres sont simple, propres et équipées de ventilateurs. L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre et de chinatown.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Home Sweet Home Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Sweet Home Hostel

Adresse : 270 AB Taman Melaka Raya, Malacca 75000, Malaisie (Anciennement Sunny's Inn)
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 65 hébergements spéciaux à Malacca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Sweet Home Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Expedia, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Sweet Home Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Sweet Home Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.