“Fantastique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Melaka

Holiday Inn Melaka a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Melaka
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Syed Abdul Aziz, Malacca 75000, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 155 hôtels à Malacca
Montréal, Canada
“Fantastique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Dans le contexte où un couple voyageant en sac à dos et où le budget n'est pas mis principalement sur la chambre d'hôtel c'était la totale. Ayant vu les commentaires, je me disais pourquoi pas....pas cher et c'est la plus grande chambre de Malaisie à laquelle j'ai dormi. Les chambres, plus propres, plus belles et surtout plus grandes que celles de la même chaîne en Amérique du Nord. Personnel attentionné. Privilégier une chambre sur les étages du haut pour avoir une belle vue. À 10 minutes de marche des principaux attraits touristiques. Les prix del 'happy hour' étaient le même prix que dans la rue. Mon coup de cœur comme hôtel de Malaise.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres un peu plus en hauteur pour avoir une vue intéressante et du côté de la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y sommes allé durant notre lune de miel. Nous avons eu la surprise d' un très bon gâteau offert en accédant à notre chambre le soir. Le personnel est addorable, notamment leur manager, une dame dont j'ai oublié le nom, qui s'est pliée en quatre pour nous résoudre un problème de visa pour Singapour que nous étions sensé recevoir à cet hotel: elle a elle même appelé l'agence et nous finalement réglé le probleme. La chambre et très moderne et bien équipée ( comme par exemple la station pour iPod...) Choisez une chambre avec vue sur le detroit et en hauteur: la grande baie vitree offre une vue sur le détroit de Melaka à couper le souffle ! Bref en un mot: Super rapport qualitee -prix, et l'un de meilleurs hôtels lors de notre voyage en Malaisie

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur le détroit (c'est à dire vue sur mer ou encore vue sur piscine)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'holiday inn est un excellent hotel avec d'excellentes prestations;Le personnel est efficace et agréable voire très agréable.Hotel moderne et malgré certains avis le centre historique n'est pas si loin.Mon mari et moi avons fait par deux fois le trajet à pied.Belle piscine,restaurant au niveau du lobby pas mal du tout.Bref ,avis favorable pour qui aime les hotels modernes ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nuits Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très agréable et serviable
Pas de luxe mais tout est fonctionnel
Petit déjeuner très bien
Ai pu obtenir le wifi gratuit...
Proche des centres commerciaux
Navette gratuite pour le centre

- Attention : hôtel en bord de mer mais pas de plage : travaux en cours qui semblent interrompus
- L'hôtel manque de charme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel moderne , propre, très bonnes prestations ; très belle piscine face au détroit de malacca qui subit la modernisation tous azimuts de la malaisie.
le petit déjeuner est excellent.
rien à dire sur les qualité de l'hotel mais sa situation ne facilite pas les visites à pieds.
proche de centres commerciaux mais c'est tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Utilisant les avis de trip advisors nous avions reservés cet hotel. Merci a tous car cet hotel est parfait.
Le staff est tres pro et chaleureux, l'hotel semble neuf tellement tout est propre et entretenus. Les chambres sont particulierement reusies dans la déco et la literie.
La piscine est parfaitement placée pour une vue sur le detroit ( en fait tout est en travaux) mais le lieux est unique.
Le spa est grand et tres beau , un gran sauna un bain a remous, un hamman et le tout gratuit. La salle de sport est superbe.
L'emplacement est parfait pour des ballades a pieds.

Enfin le buffet de petit dejeuner est un des plus grands que nous avons jamais vus, des dizaines de plats locaux, et européens sont proposés a un prix de 25 RM ( 6euros ).... du jamais vus

Un sans faute du début a la fin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel moderne, propre, avec bonnes prestations, bien situé à côté des centres commerciaux.
Navette gratuite toutes les 2 heures pour le centre ville, à côté des points touristiques.
Nous avons eu une chambre famille aménagée avec coin enfant, lits superposés et crayons/ jeux offerts.
Chambre calme avec vue par grande baie vitrée sur la ville ou sur le détroit de Malacca.
Seule problème, le réglage de la température de la clim ne fonctionnait pas bien.
Grande piscine à débordement et petite piscine pour enfants.
Petit-déjeuner variée et copieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Melaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Melaka

Adresse: Jalan Syed Abdul Aziz, Malacca 75000, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Malacca
N°2 des hôtels d'affaires à Malacca
N°5 des hôtels romantiques à Malacca
N°5 des hôtels familiaux à Malacca
N°5 des hôtels Spa à Malacca
N°5 des hôtels de luxe à Malacca
N°13 des hôtels les plus économiques à Malacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Melaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Melaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Melaka Hotel Melaka
Melaka Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Melaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.