“Bien” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Valence, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cadre typique avec un service correct et rapide
Le roasted pork était trés bon ainsi que le riz trés parfumé par contre le poulet était froid
Tarifs dans la moyenne

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 18 %
  • Indonésien en 1er
“Une cuisine sans grand intérêt, mais un cadre incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Peut être que la fatigue ou la chaleur ne nous ont pas aidées ce jour là, ou encore la trop grande attente avant d'être servies, mais nous n'avons pas été enchantées par la cuisine que nous avons jugée trop sucrée. Tout est sucré en Malaisie, il faut s'y faire, mais là, c'était vraiment beaucoup pour nous. Nous avons en tout cas dégusté les fameuses rice balls de Malacca... des boulettes de riz en somme. A noter : le lime juice est la version locale, c'est à dire avec une prune séchée dedans, qui donne un tout autre goût que celui de citron vert. Ce n'est pas désagréable, mais peu rafraîchissant... sucré, forcément.
Le cadre est en revanche incroyable, puisqu'il s'agit d'une maison de très riches Chinois transformée en rendez-vous d'asiatiques de toute origine. Et des scouts ! Des centaines de scouts chinois le jour où nous y étions. Très drôle ! Nous avons donc profité de notre visite pour visiter l'étage qui propose plusieurs mises en scènes dans des décors typiques, que nous pensons conservés soigneusement pour réaliser des photos de mariage. Cela est assez rapide à visiter et mérite le détour.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Leu , Réunion
“Mangez dans Chinatown”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Quartier typique de Malacca ,Chinatown à 13h30 : des spécialités typiques chinoises et un coca pour 33 RM à 2 ,c'est extraordinaire et en plus c'était délicieux ! peu d'Européens à table ! Ils ont tort ! Faites l'expérience , il suffit de choisir ce qu'on veut grâce à la photo du plat!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Famosa Chicken Rice Ball Restaurant ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Famosa Chicken Rice Ball Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Famosa Chicken Rice Ball Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.