“Pire expérience hôtelière!” 1 5 étoiles

Classé n°61 sur 65 hôtels à Mobile
La Chevrolière
“Pire expérience hôtelière!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je déplore tous les avis élogieux de la part des clients de ce motel que j'ai pu lire sur le site de réservations par lequel je suis passée. Les photos que j'ai prises parlent d'elles-mêmes. J'y ai séjourné du 11 au 12 juillet 2014 avec mon mari et mes enfants. Nous avons demandé à changer de chambre lorsque nous avons vu l'état de la 1ère; la seconde était dans le même état.(Mes photos représentent les 2 chambres, qui avaient les mêmes défauts,comme le fait de ne pas pouvoir s'asseoir sur le canapé ou le fauteuil). Peut-être y a-t'il des chambres moins sales dans cet établissement mais la jeune fille à l'accueil n'a pas jugé bon de nous en proposer une autre lorsque nous lui avons signalé que la 2ème chambre était aussi sale que la 1ère, photos à l'appui! Donc zéro pointé aussi au niveau de l'accueil: Soit il n'y avait pas de chambre plus propre, soit elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer pour nous en trouver une! Dans les 2 cas on se fiche totalement du client dans cet établissement. Et puisqu'on nous demande de payer à l'arrivée on est piégé. Que ce soit vieillot, peu importe, étant donné le prix peu élevé. Nous ne cherchons pas le luxe et ne sommes pas particulièrement maniaques. Mais un minimum d'hygiène est indispensable. En tout cas ça l'est pour nous et pour beaucoup d'autres personnes à qui mon message permettra, je l'espère, de passer leur chemin. Car pour le même prix les chambres que nous louons habituellement aux USA sont propres.
En quittant l'hotel le lendemain matin j'ai prévenu l'employé à l'accueil que c'était inadmissible et que je mettrais mon avis et les photos sur Internet en rentrant de mes vacances. Je ne pense pas que la direction en soit affectée car je ne suis pas la 1ère à signaler la débâcle sur ce site, mais au moins j'aurai fait ce que j'avais à faire: ne pas rester sur un "de toute façon on n'y retournera pas" mais faire profiter les clients potentiels de notre expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Jameson Inns Mobile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jameson Inns Mobile

Adresse : 70 Springdale Blvd, Mobile, AL 36606
Location : États-Unis > Alabama > Mobile
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°61 sur 65 hôtels à Mobile
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jameson Inns Mobile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jameson Inns Mobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.