“"kava" je suis prêt” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liverpool
“"kava" je suis prêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Matamanoa est magnifique. Le personnel accentue encore la beauté et l'enchantement de cette île par sa gentillesse, sa chaleur et sa sympathie. Tous les aspects de mon séjour sur l'île de Matamanoa ont été fantastiques, il y a tellement de choses à faire: de la plongée avec masque, de la plongée avec bouteilles, de la pêche, du kayak, etc...il y a toujours quelque chose d'organisé par le personnel, une large gamme d'activités est programmée chaque jour avec leurs horaires, si bien que vous ne pouvez pas rater ce que vous aimez. Tout ce que j'ai fait m'a vraiment plu, sentiment partagé par tous les clients que j'ai rencontrés et avec lesquels j'ai bavardé. La plongée à Matamanoa est exceptionnelle, le professionnalisme de l'équipe de sports aquatiques est de haute qualité, leur expérience et leur amour de la plongée vous rendent accro dès la première plongée. Je vous recommande vivement la plongée, c'est un "must" quand on est à Matamanoa, et ce serait trop dommage de quitter cet île merveilleuse sans passer un peu de temps dans la mer parmi les requins, les tortues, les nombreux et magnifiques poissons tropicaux, et les massifs de coraux si divers. Un jardin paradisiaque dans une île paradisiaque, c'est ainsi que l'on pourrait le mieux décrire cette merveille. J'ai eu un massage corporel et facial par Ala à Senakai,de très bon niveau et très relaxant. Il n'y a aucune réclamation à faire à Matamanoa, qu'il s'agisse de l'hébergement, de la cuisine, du personnel, ou des activités, tout est fantastique. La direction de Patrick et Kalera est remarquable. Les meilleurs souvenirs que l'on puisse rapporter de Matamanoa sont "l'orchestre qui joue tellement de chansons différentes chaque soir" et "la plongée". Encore merci à Patrick et Kalera et à Cara,le responsable de la plongée pour avoir rendu mon séjour inoubliable. Un grand bonjour à:
Ben Oni, Zak, Bilo, Rebecca, Ala, Roni, Save, Koli, Voure et à tous ceux que je n'ai pas mentionnés, car leurs noms sont difficiles à épeler. Vinaka vaka levu xxx Au lomani Iko xx Mandyxx

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Matamanoa Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matamanoa Island Resort

Adresse: Matamanoa Mamanuca Group, Fidji
Location : Fidji > Mamanuca Islands > Matamanoa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Matamanoa Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Matamanoa Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matamanoa Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matamanoa Island Hotel Matamanoa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matamanoa Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.