“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Castaway Island Fiji

Castaway Island Fiji a été ajouté à vos Favoris
Castaway Island Fiji
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Castaway Island | Mamanuca Island group, Fiji Islands, 1111, Fidji   |
Offres de l'hôtel
FNQ Australia
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’île de Castaway est un lieu de vacances tout simplement magique. Nous y avons passé une petite semaine en juin et ce n’était pas assez long. Nous avions choisi cette île car on nous l’avait recommandée et nous n’avons pas regretté notre choix.

Dès notre arrivée, nous avions l’impression de faire partie de la famille et avons tout de suite commencé à décompresser. Les bures, des cabanes de bois et de pailles sont formidables, sobrement meublées et propres. Nous étions dans une bure sur la plage, c’était magique d’entendre le bruit des vagues la nuit et d’avoir juste à faire quelques pas sur la plage pour aller faire de la plongée au tuba. De plus, c’est assez intime, nous avons passé de longues heures dans nos hamacs.

Nous avons trouvé la cuisine délicieuse. Le déjeuner cela dépendait des jours, mais le petit déjeuner et le dîner étaient exquis.

Le club pour enfants est génial. Notre fille s’y est beaucoup amusée. En fait, nous avions du mal à la persuader de rester avec nous. Les employés du club pour enfants s’occupent merveilleusement bien des enfants et est très bien organisé. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu’ils proposent un dîner de bonne heure pour les enfants, ce qui nous permettait de manger entre nous, ou avec d’autres gens dont nous avions fait la connaissance, et d’être entre adultes.

A Castaway, on peut soit s’adonner au farniente, soit faire autant d’activités que l'on veut. Nous avons fait du canoë-kayak tout autour de l’île, c’était génial et la plongée au tuba aussi était fantastique, surtout les fonds marins d’autres parties de l’île que nous avons pu explorer.

Le personnel est fantastique. Nous y retournerions avec plaisir!

• Hébreu en 1er
nkh32487
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes déjà allés 3 fois sur l’île de Castaway. Lors de notre dernier séjour, nous avons fait le tour de l’île à toute vitesse sur le Teivovo (une vedette de 8 m et quelques) et avons eu la chance de voir quelque chose de très très rare: une famille de baleines grises (le père, la mère et le petit) nageant sous notre bateau, et sortant de l’eau juste à côté de nous, ils étaient tout aussi surpris et curieux de nous voir que nous ! Cela faisait plus de 10 ans que des baleines grises n’avaient pas été vues au large de ces récifs, aussi c’était une merveilleuse expérience !

Le personnel et les logements étaient absolument fantastiques, comme toujours ! La seule chose qui nous a déçus cette fois-ci, c’est qu’ils ont mis une télé dans le bar, dommage que certains ne puissent pas se passer de télé pendant toute une semaine ! A part cela, nous avons eu un séjour inoubliable et avons hâte d’y retourner une 4ème fois !

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois en 6 mois que nous allons à l’île Castaway. Dès l’arrivée, on baigne dans une atmosphère si familière et informelle qu’on se sent tout de suite chez soi. Les employés du club pour enfants sont vraiment formidables, de même que la babysitter. Les repas sont vraiment bons et le menu pour enfants excellent!

Nous adorons Castaway, plus que n’importe quelle île, c’est très relaxant, les petits s’amusent bien, les bures sont tout à fait uniques, ce n’est pas le grand luxe mais elle sont propres et le ménage est fait chaque jour. On en a vraiment pour son argent.

Voir également ces hébergements à Castaway Island (Qalito) ou ses environs
Tokoriki Island Resort
Tokoriki Island Resort
N° 1 sur 2 à Tokoriki Island
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
Radisson Blu Resort Fiji Denarau...
N° 2 sur 8 à Denarau Island
4.5 5 étoiles 2 728 avis

Vous connaissez Castaway Island Fiji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castaway Island Fiji

Adresse: Castaway Island | Mamanuca Island group, Fiji Islands, 1111, Fidji
Location : Fidji > Mamanuca Islands > Castaway Island (Qalito)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Castaway Island (Qalito)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castaway Island Fiji 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castaway Island Fiji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castaway Island Fiji Qalito Island
Castaway Island Resort
Castaway Island Hotel
Fiji Castaway Island Resort
Castaway Island Fiji Fidji/Castaway Island (Qalito)
Castaway Island Fiji Hotel Qalito Island
Castaway Island Fiji Qalito
Fiji Castaway Resort
Castaway Fiji Hotel Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castaway Island Fiji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.