“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur The Pearl South Pacific

The Pearl South Pacific a été ajouté à vos Favoris
The Pearl South Pacific
4.0 sur 5 Hôtel   |   Queens Road | P.O. Box 144, Pacific Harbour, Viti Levu, Fidji (Anciennement Centra Resort)   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Pacific Harbour
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel.
La chambre, de taille correcte, est plutôt moyenne niveau équipements (pas de sèche-cheveux, ni de réveil, climatisation en très mauvais état, système de carte pour la porte très moyen, nous devions au moins 3 fois par jour la faire changer).
Le ménage était plutôt succinct.
La salle de bain est petite, la douche fuyait, donc le sol constamment trempé.
Nous avions une chambre coté jardin, assez triste niveau vue car en travaux....
Sinon le personnel est très sympathique, la nourriture excellente, plusieurs soirées à thèmes organisées. La piscine est super, petite pataugeoire pour les enfants à l'entrée de la piscine, très bien car nous avons un fils de 2 ans.
Petite balade agréable jusqu'au centre des arts où l'on trouve quelques boutiques sympas.
Gros bémol concernant le spa. Le personnel y est très sympathique, mais les soins prodigués pas à la hauteur. Ils m'ont brulé les paupières à la cire, m'ont fait une pédicure quasi dans le noir, et les massages sont un peu trop "violents", bref, à éviter!

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre coté mer, plus lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Pearl South Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl South Pacific

Adresse: Queens Road | P.O. Box 144, Pacific Harbour, Viti Levu, Fidji (Anciennement Centra Resort)
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Pacific Harbour
Classé n°4 sur 5 hôtels à Pacific Harbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl South Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl South Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pearl South Pacific Hotel Pacific Harbour
Pearl South Pacific Harbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl South Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.