“Hotel correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Yun's Paradise Hotel

Yun's Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yun's Paradise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.789 Fuxing East Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine (Yu Garden)   |
Classé n°348 sur 3 934 hôtels à Shanghai
3.5 5 étoiles 248 Avis
Casablanca Morocco
“Hotel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Grande réception. chambre confortable. Salle de bain correcte .personnel indisponible voire absent .petit déjeuner très médiocre dans une salle lugubre restaurant sale mais bon emplacement bien desservi par les taxis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre propre et comfortable. SDB trés bien avec une cloison transparente qui donne sur la chambre. TRés bonne situation, nous étions a 1/2h de marche du bund en passant par le bieux shangai, belle ballade. Petit dejeuner correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

D'un premier abord cet hôtel en met plein les yeux jusqu'à l'acceuil. Ensuite, il est vite rattrapé par la réalité économique.
Pour le même prix, les chambres sont inégales, certaines ont des baignoires, d'autres pas, certaines sont très calme car ne donnant pas sur la rue, d'autres pas.
Hélas, j'ai eu un dysfonctionnement de carte-clef, rapidement on m'en a refaite une autre ... peut-être trop rapidement car au milieu de la nuit suivante, j'ai eu la mauvaise surprise, en plein sommeil, de voir des inconnus (clients) entrer dans ma chambre. Peut-être un coup de malchance mais cela ne fait que de souligner une prestation "légère".
Le petit déjeuner est comme beaucoup d'hôtel mi-occidental mi-chinois mais au final peu achalandé et surtout de basse qualité (les jus de fruit sont des de simples boissons aromatisée/chimique "bas prix"). Par contre, on y trouve du pain qui ressemble bien a du pain, pas aussi bon que chez nous mais l'effort est à souligner. Toutefois, prenez votre petit déjeuner avant 8h pour être certain d'en avoir.
La connexion Wi-Fi gratuite était en panne pour tout le 5e étage mais fonctionnait aux autres.
Point positif, le papier toilette était renouvelé avant que le rouleau ne soit complètement vide.
Il faudra faire un petit peu de marche à pied pour atteindre le métro (ligne 10) mais on ne peut pas se perdre, c'est tout droit.
En final, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise surprise, ne soyez pas étonné du bas prix, il est à la hauteur de la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bel hotel mais assez loin du centre déplus il est actuellement en travaux donc pas de bar pas de salon pas de fauteuils! Dommage! Malgré cela pas de problème pour les chambres qui sont très vie rien a dire .la salle a manger de même avec de bons petits déjeuners .le personnel est très serviable ...commande de taxis etc ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin Juin 2012 et je n'ai rien à redire.
L'hôtel n'est pas tout à fait au centre mais très bien situé quand même. J'ai payer 5 nuits au tarif de 252€ pour une chambre double et tout le confort y était !

L’hôtel fait très classe en devanture et la réception est somptueuse, rien à redire. Les chambres sont vraiment spacieuse, avec une petite entrée comprenant un grand placard, 2 canapés, une petite table pour 4 personnes un très grand lit et une grand écran plat.
Le seul hic est peut être la salle de bain qui, en soit est très jolie et très propre, mais se ferme par des portes vitrés qui sont flouté seulement au niveau du milieu... Avec les toilette juste devant, on a l'occasion de voir son partenaire faire ses besoins.... Pas toujours glamour, surtout si on y est entre amis... (personnellement nous avons juste poser une valise devant pour éviter se désagrément)

Ayant aussi vu une chambre avec lit jumeau, elle sont beaucoup plus petite, ne possède pas de canapé mais par contre on l'avantage de permettre plus d'intimité dans la salle de bain car elle est fermé par un store qui est fermé de haut en bas.

Je ne peux pas me prononcer pour la nourriture, le spa ou la salle de sport car je n'y ai pas été.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avions un package qui comprenez 3 chambre deluxe pour 3 jours tout était confirmer et payer, arriver a 3h du matin un accueil peu aimable + une chambre deluxe manquante il nous ont transférer dans une chambre standard (pour le même prix un peu injuste non??) nous ont dit cela transférer le lendemain.

chambre au calme, propre. sinon petit déjeuner varie et avec du choix.

méfiance sur le spa, tarif indiquer sur papier280Y pour un massage des pieds, a négocier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Personnel peu qualifié et très froid. Room service horrible (plus d'une heure et demi d'attente) , le personnel ne parle pas anglais, ne change pas la monnaie et est trés désagréable. a 11h du matin il coupe l'eau et l'éléctricite.... je déconseille fortement cet hotel !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yun's Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yun's Paradise Hotel

Adresse: No.789 Fuxing East Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
N°111 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°193 des hôtels de luxe à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yun's Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yun's Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yun's Paradise Shanghai
Hotel Yun's Paradise Shanghai
Yuns Paradise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yun's Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.