“Bon choix pour 5/10 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Residence Shanghai

Fraser Residence Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Fraser Residence Shanghai
4.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.98 Shouning Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Xintiandi)   |
N° 28 sur 3 970 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
“Bon choix pour 5/10 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Résidence franchement bien située , on rayonne facilement tant à pied avec la place du peuple, xitiandi..., le métro pas loin 5min...
Commodités proches et typiques : la dongtai road ( rue des "antiquités" a 1min) et la "yunann food street" (5 min à pied) bien pour une approche de la cuisine de rue ( choix varié) , et aussi le marché aux insectes et un cybermarquet pour les achats informatiques et gadgets.

Dans le même rue que la résidence il y aussi de la street food ( la spécialité de la rue le crabe et les ecrivisses) mais c est une peu plus "sale", certains diraient plus typique, mais bon faut aimer... Le problème c est par contre que cette rue est animée toute la nuit, des marchands déballent un marché nocturne en pleine rue, ce qui a tendance à gêner un peu la circulation donc les Klaxons jouent quand même un peu toute la nuit ( plus que dans d'autre hôtel que j'ai pu tester) donc si choix "vue côté pudong", belle vue mais un peu bruyante, soit "vue côté Puxi" plus calme.
Pas pu tester la piscine , en maintenance durant notre séjour.
Si je dois refaire des déplacements business supérieur à 5 jours c est un très bon plan, car l équipement de l appartement permet d éviter les restaurants en permanence , et le quartier xitiandi ( et les marques européennes comme mark&Spencer) permettent de retrouver quelques repères ...
Je recommande...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraser Residence Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Residence Shanghai

Adresse: No.98 Shouning Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Xintiandi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels romantiques à Shanghai
N°25 des hôtels familiaux à Shanghai
N°26 des hôtels de luxe à Shanghai
N°39 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°184 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fraser Residence Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Residence Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frasers Residence Shanghai Hotel Shanghai
Fraser Residence Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Residence Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.