“Suite executive NULLE!” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai

Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.288 Shanxi North Road, Jing'an District, Shanghai 200041, Chine (Nanjing West Road)   |
Classé n°810 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Shanghai, Chine
“Suite executive NULLE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis en ce moment meme dans ma suite payée par ma compagnie, sur le papier TOUT avait l'air bien... Seulement grosse surprise en arrivant ! Le personnel ne parle pas anglais ou alors TRES TRES mal. Seul le groom de l'entrée s'en sort plutot bien... La chambre est vieille, ils disent que le batiment date de 2005... sur le calendrier Chinois peut être... Clairement ca a plus de 20 ans ! Pour vous dire la moquette est tachée, la clim fait un bruit de tracteur, dans la salle de bain la grille au sol se fait la mal(pas de vis...), le lit c'est du beton et le pire c'est cette fenetre qui ne ferme pas bien et donne sur la ville TRES bruyante ! J'ai appelé la maintenance, un gars est venu et a mis du scotch, 30 secondes apres son depart un autre viens et le retire et me montre fierement que la fenetre ouvre... Moi je ne me bat plus, clairement ils en ont rien a faire...
Dernier point, il est indiqueé qu'il y a des cuisines dans les suites et restant 3 mois a Shanghai c'est pour ca qu'on a reservé la... Seulement y'a rien dans la cuisine...!
JE vous laisse voir les photos

Astuce pour la chambre : Meme en executive vous serez decu, je vous le déconseille, au prix du taxi ca ne vaut pas le coup d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Excellent emplacement (coté de Nanjing Rd). Les chambres sont spacieuses avec une douche hydromassage. Mais le petit dejeuner (au petit lobby de l'hôtel) laisse à désirer.. le service par contre n'a rien d'un 5 etoiles.. incompétence et impolitesse seront au rendez-vous.. Surtout ne vous attendez à aucun prestige ou luxe.. le resto me rappelle les reto universitaires.. prendre la queue, attendre, personnel desagréable et plats très ordianires.En plus l'hôtel est en chantier donc toute la nuit vous ecouter un bruit infernal (jour et nuit!). Et l'insonorisation est nulle au point d'ecouter tout ce qui se passe dans la chambre du voisin !!!!
Par contre, c'est bien le 5 etoiles le moins cher de Shnghai, et il a le meilleur rapport emplacement/prix.. on l'a un à 58 Euros la double avec 10E par jour pour l'internet. Très bonne affaire si on n'est pas très exigeant.

• a aimé — Le prix, l'emplacement.
  • n'a pas aimé — Le service, le petiit dejeuner, le prix des extra..
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai

Adresse : No.288 Shanxi North Road, Jing'an District, Shanghai 200041, Chine
Location : Chine > Shanghai > Nanjing West Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°810 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Ctrip DaoDao, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Home Hotel
Central View Hotel
Hotel Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai
Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai Hotel Shanghai
Central View Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Ashar Suites City Centre Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.